Nirm a écrit:la résolution de l'affaire + ouverture sur la prochaine (en espérant qu'elle soit publiée).
Keorl a écrit:De cette manière, il évite aussi que trop de gens ajoutent la fiche à leur collection (ou ventes, ou notes ...) avant qu'elle soit au final supprimée, et créé aussi un vide qui pourra motiver un possesseur de l'album à créer la nouvelle fiche (alors que s'il y a déjà une fiche, même pourrie, en attente de validation, on ne prend pas le temps d'en créer une autre).
Je pense qu'il a eu raison.
On parle d'un fiche créée avec une petite image tirée d'un site marchand en guise de couverture, le nom des auteurs car le système les renseigne automatiquement, et littéralement rien d'autre : pas même l'isbn, pas même le titre (!).
Fraise Tagada a écrit:Nirm a écrit:la résolution de l'affaire + ouverture sur la prochaine (en espérant qu'elle soit publiée).
Pourquoi ne le devrait-elle pas ?
Ne me fais pas peur.
Nirm a écrit:Fraise Tagada a écrit:Nirm a écrit:la résolution de l'affaire + ouverture sur la prochaine (en espérant qu'elle soit publiée).
Pourquoi ne le devrait-elle pas ?
Ne me fais pas peur.
Je n'ai pas d'info si c'est ta question.
Comme on sait comment ça fonctionne de nos jours je ne serai pas surpris que des ventes jugées trop faibles par l'éditeur conduisent à un arrêt.
Bon c'est une trad et le style est original donc pas de raisons mais je ne suis pas dans le secret des dieux.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités