boulikrout a écrit:Pour ma part, je n'ai pas accroché. Je ne suis jamais vraiment rentré dans l'histoire, j'y ai cru au moment oùet puis c est retombé lentement jusqu'à la fin. C'est pourtant un album bien ecrit avec des couleurs magnifiques mais le problème je crois, c est que je ne sais pas vraiment quel sujet principal l'auteur a voulu traiter...[Révéler] Spoiler:Gabriel obtient la garde des enfants
Blackfrag a écrit:Il à surtout voulu traiter du passé et des vieux démons qui te rattrapent à vouloir re-jeter les dés à l'autre bout du monde pour une nouvelle vie ... enfin c'est ma perception du truc avec tout le coté culturel du pays ou tu vas , la succession , la société qui te rattrape etc ...
JDMorvan a écrit:boulikrout a écrit:Pour ma part, je n'ai pas accroché. Je ne suis jamais vraiment rentré dans l'histoire, j'y ai cru au moment oùet puis c est retombé lentement jusqu'à la fin. C'est pourtant un album bien ecrit avec des couleurs magnifiques mais le problème je crois, c est que je ne sais pas vraiment quel sujet principal l'auteur a voulu traiter...[Révéler] Spoiler:Gabriel obtient la garde des enfants
J'ai ressenti relativement la même chose, j'avoue.
Pour moi, ça souffre énormément de la comparaison avec le film Tout feu tout flamme de Rappeneau avec Montand et Adjani, qui raconte des choses (très très) proches avec un ton beaucoup plus enlevé, des objectifs beaucoup plus clairs et des personnages vraiment vivants.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités