Septembre
:non:
Octobre
qui a dit septembre ?? :lol2:
Merci merci. On va savoir la suite des aventures du super comptable
Atrebate a écrit:C'est une BD grand public comme beaucoup ds la collection "repérage", elle ne renouvelle pas beaucoup le genre, mais Brunschwig nous montre une fois de plus l'étendu de son talent. C'est un scénariste avec lequel il faut compter maintenant.
Ceux qui n'auraient pas déjà investi sur le T.1 en EO, devraient rapidement se raviser, avant que la côte monte .
abrahamT a écrit:Pourquoi dans le premier tome "poupées russes" quand la bianca donne rendez vous a lloyd dans ce restaurant mexican, simule t il avoir ete touché par balle dans la fusillade ?? en plus lloyd lui telephone par la suite et n a pas l air de s en inquieter... bizarre.
Il y a aussi dans le tome 3 une chose qui me chiffonne, quand les mafieux viennent reccuperer zéna et la petite chez les singer, il y a eliott sur le palier avec une arme a la main... pourtant il avait l air salement amoché a la fin du deuxieme tome... lloyd le dit lui meme a la fin qu il a eut des tendons de sectionnés et qu il a ete torturé.
On decouvre aussi makabi dans le premier tome page 35 venir en aide a lloyd quand il etait enfant, pourtant on apprend par la suite que makabi est lloyd ??
abrahamT a écrit:Merci pour ses éclaircissements brunschwig;) j étais loin d imaginer ta dernière explication..
Je vais commencer le quatrième tome ce soir, d ailleur je voyais qu il n à pas de numéro, est ce la fin du premier cycle ou le début d un nouveau ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités