Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Mais que fait Lidwine?

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Mais que fait Lidwine?

Messagede sainfoins » 13/11/2010 10:28

Mais que fait donc Lidwine? Ce type a un talent fou, mais par contre qu'est-ce qu'il fait? Il était prévu une suite au Loup d'OZ, niet! Après le tome 5 de la suite de la quête de l'oiseau du temps, Loisel a refilé le bébé à un autre dessinateur. C'est vraiment du gâchis! Il aurait pu faire partie des plus grands. J'ai les rencontré il y a une quinzaine d'années, dans le cadre d'un stage de créations de BD, il m'a fait pitié le pauvre : habillé comme un clochard, pas de chaussures à se mettre à part des sandales en cuir (c'était l'hiver!). Il a tout pour réussir, pourquoi il ne se bouge pas plus le cul? Bon, voilà c'était mon p'tit coup d'gueule.
Avatar de l’utilisateur
sainfoins
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2818
Inscription: 11/11/2010
Age: 48 ans

Re: Mais que fait Lidwine?

Messagede Croaa » 13/11/2010 10:41

Un mode recherche (en haut à gauche de la page) existe pour retrouver des sujets déjà abordés. Cela permet d'éviter le doublons inutiles.
Pour ta réponse, c'est là que cela se passe : que-devient-le-dessinateur-ou-scenariste-lidwine-t46237.html?hilit=lidwine
;)
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité