Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Magasin de plomberie ...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Magasin de plomberie ...

Messagede kortex » 12/05/2013 17:28

Salut tout le monde,
voila la petite question du WE qui n'a rien à voir avec la BD (mais alors vraiment rien) :D

Je suis à la recherche de (oubliez les Casto, Leroy et Cie qui n'en ont pas [:bdgest] ) :

coude 45° en 15x21:
Image

bride ou applique pour traverse de cloison en 15x21 :
Image Image

je trouve des trucs sur internet à Perpète-lès-oies ou alors à 5 fois le prix ... donc connaitriez vous un bon p'tit magasin de plomberie à Paris ou RP susceptible de proposer ce type de produits à un prix raisonnable ?

Dès que le projet sera fini, vous aurez de belles photos :D

D'avance merci ;)
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 01/08/2002
Age: 45 ans

Re: Magasin de plomberie ...

Messagede lyflo » 18/05/2013 19:25

Juste pour que tu y crois en allant sur le forum je te réponds.... :diable: :diable: :diable: : demande à Minus :D

Et plus sérieusement, MR Bricolage et les Briconautes n'en ont pas, bon courage.
Avatar de l’utilisateur
lyflo
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 113
Inscription: 25/12/2009
Localisation: France
Age: 42 ans

Re: Magasin de plomberie ...

Messagede kortex » 18/05/2013 19:39

lyflo a écrit:Juste pour que tu y crois en allant sur le forum je te réponds.... :diable: :diable: :diable: : demande à Minus :D

Et plus sérieusement, MR Bricolage et les Briconautes n'en ont pas, bon courage.




Rooooooooooooooooh putain le sa §%µ£$ de £!!>3@ d'enµ$$£¤& de sa µ!/%? (et là je me suis censuré) [:bdgest:2]

Nan nan, je prends ça bien, je trouve cela super drôle :D
l'à intérêt à dormir qu'avec un seul œil fermé et mettre des rétro sur ses costards pasque ma vengeance c'est un plat qui se mange froid, mais lui il va manger chaud :siffle:

je sais bien que les grandes enseignes généralistes n'ont rien, d'ou mon SOS, au cas ou parmi nous il y aurait un amateur ile-de-français de plomberie (oui, oui, je sais [:my name snake:2] ) ou qui connaitrait quelqu'un qui connaitrait quelqu'un dont le cousin de sa belle mère aurait pour voisin l'oncle d'un plombier (à quoi ça sert de se monter un réseau d'amateur BD si on peut pas faire fonctionner le piston :D )

sait-on jamais .... [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 01/08/2002
Age: 45 ans

Re: Magasin de plomberie ...

Messagede Eibon » 26/06/2013 21:25

Salut à toi
pour ce qui est de ton coude à 45 il faut aller en magasin réservé à des professionnels, j'habite en bretagne et en général on va au comptoir de métallurgie de bretagne ou bien ce type de magasin qui en général sont "pros".
Pour ton applique tu dois pouvoir trouver ça chez mafart ou bien ce type de magasin qui sont un peu plus grand public
Avatar de l’utilisateur
Eibon
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 121
Inscription: 04/04/2009
Localisation: En Bretagnie
Age: 41 ans


Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités