silverfab a écrit:Si je pouvais, je te le confirmerais...
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Si je pouvais, je te le confirmerais...
Salaud ! Privilégié !
Ben vous savez quoi ? J'avais Chaminou édition vioque pété de thunes Niffle et Madumo et je suis reparti avec uniquement Madumo ce soir !!!!!!
Hâte de le lire mais d'abord je termine mon gros bouquin Foerster !
stefan a écrit:Merci à BDGest en général et à Nexus4 en particulier pour cette preview.
Pour le débat sur la place de ce livre dans la section BD alternative, nous sommes un petit éditeur, j'ai donc l'impression que notre place est ici. Mais c'est vrai que l'on ne se pose pas vraiment la question en ces termes. On publie des BD qui nous plaisent. Il y a des BD dites mainstream qui peuvent nous plaire, comme il ya des BD dites indé qui peuvent ne pas nous plaire (et vice versa réciproquement bien sûr). Pour le tirage, on fait en fonction de nos moyens et on gère en fonction des ventes ensuite.
Après, je veux bien poster où on me dit, pas de problème pour moi, je ne veux heurter personne moi.
Sinon, on aime et on croit en tous les livres qu'on publie. C'est vrai que celui ci, tout brillant est un objet particulièrement joli. J'espère qu'il vous plaira.
Bises
stefan a écrit:Merci à BDGest en général et à Nexus4 en particulier pour cette preview.
Pour le débat sur la place de ce livre dans la section BD alternative, nous sommes un petit éditeur, j'ai donc l'impression que notre place est ici. Mais c'est vrai que l'on ne se pose pas vraiment la question en ces termes. On publie des BD qui nous plaisent. Il y a des BD dites mainstream qui peuvent nous plaire, comme il ya des BD dites indé qui peuvent ne pas nous plaire (et vice versa réciproquement bien sûr). Pour le tirage, on fait en fonction de nos moyens et on gère en fonction des ventes ensuite.
Après, je veux bien poster où on me dit, pas de problème pour moi, je ne veux heurter personne moi.
Sinon, on aime et on croit en tous les livres qu'on publie. C'est vrai que celui ci, tout brillant est un objet particulièrement joli. J'espère qu'il vous plaira.
Bises
stefan a écrit:On a beau se moquer des acteurs aux césars, c'est pas facile les remerciements.
Je remercie mes parents et surtout vous fidèles lecteurs sans qui nous ne serions rien.
Merci Jetjet et Le Tapir et Silverfab et Bossacdenoyau (de pêche?) et Olaf le bou et tous ceux qui vont poster après ce message.
stefan a écrit:C'est vrai que celui ci, tout brillant est un objet particulièrement joli. J'espère qu'il vous plaira.
Bises
Jetjet a écrit:Vous en vendrez jamais autant que du Titeuf mais on s'en branle !
Tireg a écrit:Jetjet a écrit:Vous en vendrez jamais autant que du Titeuf mais on s'en branle !
Jetjet ou l'art du compliment !
Bon, en attendant vous faites ch..., j'avais déjà explosé mon budget BD pour ce mois-ci, et j'ai pris Madumo quand même. Il faudrait que j'arrête de lire ce forum...
Tireg a écrit:Je ne cause pas sur tous les topics de BD que je lis mon bon Jetjet, sinon j'en serais à ton point !
Jetjet a écrit:Mais bon si on ferait un sujet par série Batman, on te verrait bien plus que moi partout !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité