kakawett a écrit:À propos de Michel Vaillant,
Je me mélange un peu les pinceaux vu le grand nombre de tomes.Jsais bien que Michel rencontre pour la 1ère fois Françoise,sa future femme,dans"Le 13 est au départ",mais je suis incapable de dire à partir de quel album ils se marient.
Si quelqu'un pouvait m'aider?
Largo W a écrit:kakawett a écrit:À propos de Michel Vaillant,
Je me mélange un peu les pinceaux vu le grand nombre de tomes.Jsais bien que Michel rencontre pour la 1ère fois Françoise,sa future femme,dans"Le 13 est au départ",mais je suis incapable de dire à partir de quel album ils se marient.
Il me semble me souvenir que sur la couv de l'album il y a une robe de mariée , mais lequel je sais plus , ceux qui ont la collection doivent bien le savoir
Cooltrane a écrit:Largo W a écrit:kakawett a écrit:À propos de Michel Vaillant,
Il me semble me souvenir que sur la couv de l'album il y a une robe de mariée , mais lequel je sais plus , ceux qui ont la collection doivent bien le savoir
J'ai pas souvenir d'une couve avec une robe de mariée, mais bien d'une grande case ouvrant une histoire
Je sais qu'ils décident de se marier après Série Noire (mon préféré à l'époque, mais aussi l'un des derniers qui m'a vraiment interpellé) ... Du coup, ce serait le suivant ou celui d'après. J'ai lâché avec Safari (pas mauvais en soi)
drabag a écrit:C'est, semble t'il, dans l'album n°25 "Des filles et des moteurs"...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités