Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronistan VIII - Top Gun : Maverick

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronistan VIII - Top Gun : Maverick

Messagede superscream » 01/03/2026 06:55

Message précédent :
Municipal montpellier Rémi Gaillard devient sérieux

superscream
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede corbulon » 01/03/2026 06:57

BDphile et fier a écrit:
toine74 a écrit:
BDphile et fier a écrit:Alors, techniquement, elles défendent toutes les femmes.

Pour le reste, tu trouves ça raciste ?

Enfin, Wikipédia...
:-D :D :lol: :bravo:

Toutes les femmes occidentales (c'est sur leur site internet, deux plutôt qu'une), donc xénophobe est pas raciste sensu stricto. Par contre, leur service d'ordre est ouvertement raciste, mais ça doit être une coïncidence.

Et Wikipédia, c'est très bien et sourcé (plus pour le fond que l’actualité).

Dans les faits, elles défendent toutes les victimes.

Pour wikipédia, je te passerai les coordonnées d'un bon psy.

Image
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 01/03/2026 07:54

nexus4 a écrit:On ne se comprend pas. Il peut faire le discours le plus vertueux du monde, ça disparait derrière la polémique. A part un Mélenchoniste convaincu, qui va regarder le meeting en entier ?

Regarde, ça a donné envie à Jolan d'aller voir ce qu'il disait Méluche. Et il est loin d'être le seul.

Si t'as abonné à Médiapart, ils viennent de sortir trois papiers (dont un de plenel) pour "taper" sur méluche, au son du gna gna gna la responsabilité etc..., jette un oeil sur les commentaires, c'est assez révélateur. (*)

T'as une tripotée de gens à gauche qui sont écœurés de voir une gauche, allez, courant PS écolo, rejoindre la rive droite pour taper sur Mélenchon, et en même temps réclamer l'union de la gauche. Les mecs sont pas dupes, ils voient la magouille.

Tu rajoutes la magnifique manif à ciel ouverte des fachos de France à Lyon, et t'obtiens un ralliement d'une plâtrée de gens vers LFI qui en plus est le seul à tenir la ligne antifasciste.

(*) Pour ceux qui ne sont pas abonnés, voir par exemple les commentaires sur le compte de Plenel quand il partage son article sur X : https://twitter.com/edwyplenel/status/2 ... 8347583591
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede toque » 01/03/2026 08:35

Il y a une stratégie derrière ça. Papy zinzin c'était la troisième fois qu'il faisait sa tirade débile sur la prononciation du nom. Il attendait les accusations et les reprises. Il a du même trouver ça un peu long.

C'est une stratégie de victimisation pour jouer sa partition :arrow: "moi contre le monde" "Il n'y a que deux coté à une barricade et nous sommes les seuls du bon coté"

Et manipuler ce sujet pour jouer sa partition douteuse c'est dégueulasse.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Précédente

Retourner vers Le bistro