toque a écrit:Ok, parler de l'apparence c'est pas bien.
Mais c'est quoi cette dégaine de Macron à Davos ?
C'est son côté Top Gun
toque a écrit:Ok, parler de l'apparence c'est pas bien.
Mais c'est quoi cette dégaine de Macron à Davos ?

toque a écrit:Je lui souhaite bon rétablissement

nexus4 a écrit:Chirurgie de l'oeil a priori.
A moins que ce ne soit une mornifle de Brigitte.

les présidents français et américain ne se croiseront pas en Suisse

« Je n’ai évidemment aucune raison de suspendre les fonctionnaires de police en question » a répondu le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez lors des questions au gouvernement hier après-midi, suite à la mort dans un commissariat du 20e arrondissement de Paris d'El Hacen Diarra.

rahoul a écrit:« Je n’ai évidemment aucune raison de suspendre les fonctionnaires de police en question » a répondu le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez lors des questions au gouvernement hier après-midi, suite à la mort dans un commissariat du 20e arrondissement de Paris d'El Hacen Diarra.

Anianka a écrit:Duel a Davos, mais ou Macron ose meme pas dire le nom de Trump dans ses discours et n'ose pas le croiser, ca donne le niveau du duel ...

LEAUTAUD a écrit:Anianka a écrit:Duel a Davos, mais ou Macron ose meme pas dire le nom de Trump dans ses discours et n'ose pas le croiser, ca donne le niveau du duel ...
Aux dernières news Trump laisse tomber l'option militaire pour le Groenland, et même les sanctions douanières ...
Probable que les vrais patrons US (la Finance, les fonds de pensions) lui ont soufflé dans les bronches.
Et les réactions canadienne et européenne, en cours et annoncées, ont du jouer aussi.
La partie continue, mais sans la quinte flush de l'agité du corral

nexus4 a écrit:C'est la version optimiste. Pour l'instant le signal est "ça envoie un message fort à tous les noirs et arabes qui fument sur le perron".
Le première chose que les flics font après une bavure, c'est salir la victime. La passagère qu'ils ont abattue dans le dos à Stalingrad, son corps était encore chaud que c'était devenue plus ou moins une pute.

LEAUTAUD a écrit:Anianka a écrit:Duel a Davos, mais ou Macron ose meme pas dire le nom de Trump dans ses discours et n'ose pas le croiser, ca donne le niveau du duel ...
Aux dernières news Trump laisse tomber l'option militaire pour le Groenland, et même les sanctions douanières ...
Probable que les vrais patrons US (la Finance, les fonds de pensions) lui ont soufflé dans les bronches.
Et les réactions canadienne et européenne, en cours et annoncées, ont du jouer aussi.
La partie continue, mais sans la quinte flush de l'agité du corral

BDphile et fier a écrit:nexus4 a écrit:Le première chose que les flics font après une bavure, c'est salir la victime. La passagère qu'ils ont abattue dans le dos à Stalingrad, son corps était encore chaud que c'était devenue plus ou moins une pute.
C'est propre aux ordures de salir leurs victimes pour se donner le beau rôle.
Racistes, gauchistes, délinquants, violents conjugaux, terroristes...
C'est jamais leur faute.
C'est celle de la victime.
J'en sais quelque chose !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités