et, sans ciller, Netanyahu compare la guerre à Gaza au débarquement en Normandie ? C'est absurde et faux à tellement de niveaux que cela en devient inquiétant pour la santé mentale tous ceux qui continue de le soutenir.
Peut-être est-il important d’assumer cette position de juif puisqu’Auschwitz dans mon histoire, c’est ma culture. Mais aucun lien avec Israël. Géographiquement, ce n’est pas par là que c’est passé.
il faut pouvoir dire les deux : ce qu’il s’est passé le 7 octobre, c’est un massacre et ce qu’il se passe aujourd’hui à Gaza, c’est un massacre. Il n’y a pas de 'mais', il y a un 'et'. Tout ça c’est la même phrase.
Thierry_2 a écrit:et, sans ciller, Netanyahu compare la guerre à Gaza au débarquement en Normandie ? C'est absurde et faux à tellement de niveaux que cela en devient inquiétant pour sa santé mentale.
han_solo a écrit:Incroyable que près de 5 millions de spectateurs aient pu le supporter!
han_solo a écrit:Thierry_2 a écrit:et, sans ciller, Netanyahu compare la guerre à Gaza au débarquement en Normandie ? C'est absurde et faux à tellement de niveaux que cela en devient inquiétant pour sa santé mentale.
Je ne regarde jamais TF1, donc il n'y avait pas de risque que je change. De toute manière, impossible de voir Netanyahou en peinture, alors regarder une ITW du personnage ...
Incroyable que près de 5 millions de spectateurs aient pu le supporter!
Nefertum a écrit:han_solo a écrit:Thierry_2 a écrit:et, sans ciller, Netanyahu compare la guerre à Gaza au débarquement en Normandie ? C'est absurde et faux à tellement de niveaux que cela en devient inquiétant pour sa santé mentale.
Je ne regarde jamais TF1, donc il n'y avait pas de risque que je change. De toute manière, impossible de voir Netanyahou en peinture, alors regarder une ITW du personnage ...
Incroyable que près de 5 millions de spectateurs aient pu le supporter!
a priori c'était sur LCI, donc ça a pas du faire autant de spectateurs...
han_solo a écrit:Ou a été pris le cliché ?
Michael Zemmour a écrit:Combien de personnes vont perdre leur allocation chômage du fait de la réforme ?
De l'ordre de 230 000 chaque mois.
A comparer aux estimations de création d'emploi du gouvernement (90 000).
Plus de détails:
http://blogs.alternatives-economiques.f ... la-reforme
han_solo a écrit:noise a écrit:Oh quelle erreur bête, juste une erreur bien sur
https://www.20minutes.fr/arts-stars/med ... res-listes
Le plus dingue c'est que France TV admet qu'ils se sont trompés mais n'annoncent pas qu'ils vont réparer l'erreur...
Sinon, lors du débat d'hier, une réflexion de Valérie Hayer : " Fabienne, si vous n'avez pas assez d'argent pour payer votre contrôle technique, achetez une voiture électrique" (sic).
On tient un champion du monde.
Thierry_2 a écrit:dod a écrit:Si les guillemets sont utiles car je doute plus que fortement de la veritable représentativité de ces "étudiants"... curieuxde voir combien de vrais étudiants parmi eux les vrais ils etudient là
.ils sont ultra minoritaires mais c'est un autre débat ....
Je ne parle même pas des incidents et débordements plus que marginaux c'est un autre débat
Non c'est sûr le principe : tu ne trouves pas un peu binaire de refuser toute forme de coopération avec une université juste parce qu'elle est israélienne ?
Ça veut dire que l'ensemble du monde académique israélien est en accord avec son gouvernement ?
est-ce que l'ensemble du peuple palestinien est en accord avec le hamas ?
il y a un effet de loupe qui sert à nourrir des biais, comme laisser planer le doute sur le sérieux des étudiants ou mettre l'accent sur les débordements pour discréditer l'événement et le message. La guerre de comm' se joue à tous les niveaux et nourrit une binarité en caricaturant les débats.
Tout boycott est discutable. Rien ne dit que les scientifiques qui pourraient être impactés sont favorables ou non à la guerre. Mais en terme de principe et de morale, ce n'est pas ce qui me choque le plus dans la situation actuelle.
toque a écrit:Et un député "républicain" Qui prépare une interview d'un dirigeant d'extrême droite qui est coupable, à minima, d'un massacre de masse.
Et après on va nous faire des émissions entière sur tiktok et les risques d'ingérence étrangère.
Et tout ça dans la plus grande indifférence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité