nexus4 a écrit:Je crois que Ruffin vient de faire un suicide politique.
Ou alors c'est vachement bien vu, mais ca n'en prend pas le chemin.
Assez d’accord avec toi.
nexus4 a écrit:Je crois que Ruffin vient de faire un suicide politique.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Je crois que Ruffin vient de faire un suicide politique.
Assez d’accord avec toi.
marone222 a écrit:Ruffin a compris que LFI n'est qu'une machine pour amener Méluche aux portes de l'Elysée.
On a parlé des excès de Chikirou, en ce moment c'est Delogu pour ses excès et son incompétence
LFI va disparaitre avec Méluche comme LREM disparaitra avec MAcron.
Je ne vois pas en quoi l'avenir de Ruffin est hypothéqué...
toque a écrit:Pour son bouquin et le tractage au faciès ?
toque a écrit:L'anecdote du bouquin est très mal venu et les torchons fasciste s'en donne à cœur joie avec leur habituelle rengaine : "la gauche soutient du terrorisme islamique". On connait leur délire de merde ... en dehors de ça, aucun intérêt.
toque a écrit:Ben c'est le but.
Brian va pas être content que je dise cela, mais si la gauche veut gagner, il faut, à minima, corneriser Mélenchon et sa clique.
Donc qu'ils soient pas content, on s'en fou
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Ben c'est le but.
Brian va pas être content que je dise cela, mais si la gauche veut gagner, il faut, à minima, corneriser Mélenchon et sa clique.
Quelle clique ?
fanche a écrit:Si LFI cède c'est le PS qui va revenir et on sera reparti pour une crise de jaunisse
toque a écrit:Brian Addav a écrit:toque a écrit:Ben c'est le but.
Quelle clique ?
Meluche, Chikirou essentiellement. Les autres on peut encore les sauver
La gauche doit-elle voter une proposition de loi pour l'abrogation de la réforme des retraites déposée par le RN ?
"Quand on vote, ce n'est pas avec qui on vote, mais c'est le contenu de ce qu'on vote", déclare Cécile Duflot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités