Mirdhynn a écrit:Sncf : la piste de membres de l'utragauche est pour l’heure privilégiée
euh... si vous le dites a écrit:Bolt a écrit:Eh bien, il y a eu une interview très intéressante du sociologue et ethnographe Benoit Coquard par Denis Robert sortie il y a quelques jours, qui colle avec les derniers échanges ici :
Passionnant.
Merci pour le lien.
"Ceux qui restent", je trouve que le titre fait écho à "Leurs enfants après eux".
noise a écrit:Alors cette source, le figaro ou valeurs actuelles?
marone222 a écrit:Un vieux marmonnant "La République c'est moi" aurait été vu en train de roder avec des outils autour d'un poste d'aiguillage de la SNCF...
noise a écrit:Alors cette source, le figaro ou valeurs actuelles?
toque a écrit:Bolt a écrit:Eh bien, il y a eu une interview très intéressante du sociologue et ethnographe Benoit Coquard par Denis Robert sortie il y a quelques jours, qui colle avec les derniers échanges ici :
Oui je l'ai vu. Elle est très bien
Brian Addav a écrit:Sinon, si q1 est abonné à Libé, un article intéressant auquel j'ai pas accès :
https://www.liberation.fr/idees-et-deba ... ZKSCRJLSU/
(et qui ne fera pas plaisir à Toque et cie )
reddef a écrit:noise a écrit:Alors cette source, le figaro ou valeurs actuelles?
Le Figaro.
En gros titre. Et dans l'article, les autorités assurent ne pas pouvoir en «dire davantage sur les auteurs, les motivations» dans l'immédiat.
Bref, un titre putaclic. Cela peut aussi bien être l'extrême-gauche ou droite, ou le KGB...
toque a écrit:Pourquoi voudrais tu que cet article me fâche ?
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Pourquoi voudrais tu que cet article me fâche ?
Pourquoi tu parles de fâcherie ?
Je dis juste qu'il ne va pas te plaire rapport aux discussions qu'on a eu sur le sujet.
marone222 a écrit:nexus4 a écrit:Je vois souvent passer ce thème sur chaines de bouffe de YT.
Des jeunes, des retraités fortunés (patrick chenet) etc.
Ca fait peut être pas des milliers mais suffisament pour que ca viennent jusqu'à moi.
C'est quand même un métier...
Il y a 20 ans, j'avais eu une lubie de bobo, et j'ai acheté une parcelle de bois dans une forêt de lOise. Je l'entretenais avec mon beau-père, et j'ai vite déchanté quand il fallait abattre à la tronçonneuse des arbres de 25m...
Je l'ai revendue depuis
jxmckie a écrit:Le Figaro ayant pris un sacré virage à droite dernièrement
Anianka a écrit:Le RN qui dit que ca ressemble au mode op de l'extrême gauche.
Franchement vu qu'a chaque fois qu'on a accusé l'extrême gauche ou des musulmans ces derniers temps, c'était al Russie, je pencherait plus sur cette hypothèse, surtout quand on sait que c'est la Russie qui était à l'origine des fausses menaces d'attentats islamistes ...
Anianka a écrit: je pencherait plus sur cette hypothèse, surtout quand on sait que c'est la Russie qui était à l'origine des fausses menaces d'attentats islamistes ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité