toque a écrit:Le budget de l'état c'est 1500 milliards d'euros. 1 million de frais de bouche c'est une goute d'eau dans cet océan.
toque a écrit:Le budget de l'état c'est 1500 milliards d'euros. 1 million de frais de bouche c'est une goute d'eau dans cet océan.
Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas choquant par ailleurs.
toque a écrit:Pour passer à 6% pour Mistral il faut 20 ans.
Si dans 20 ans tu ne dégage aucun revenu et que la capitalisation a toujours la même valeur y'a un problème quelque part![]()
han_solo a écrit:toque a écrit:Le budget de l'état c'est 1500 milliards d'euros. 1 million de frais de bouche c'est une goute d'eau dans cet océan.
Oui.
Un million pour 2 élus ...
Tu sembles croire que ce sont les seuls en France a abuser du système ...
nexus4 a écrit:Je crois qu'ils trouvent ça complètement légitime et que c'est clairement dans la compta.
Ce qui est reproché à Wauquiez par exemple ce n'est pas d'avoir financé ses repas de manière occulte, mais de trouver complètement normal de claquer 100.000 balles de la Région pour un repas clientéliste en faveur de sa petite personne.
han_solo a écrit:nexus4 a écrit:Je crois qu'ils trouvent ça complètement légitime et que c'est clairement dans la compta.
Ce qui est reproché à Wauquiez par exemple ce n'est pas d'avoir financé ses repas de manière occulte, mais de trouver complètement normal de claquer 100.000 balles de la Région pour un repas clientéliste en faveur de sa petite personne.
C'est bien ça.
Wauquiez a commandé par ex plusieurs sondages de notoriété payés sur fonds publics.
Hidalgo a passé des appels en roaming quand elle était a Tahiti pour les JO de Paris : facture de 30 000 €.
Ce ne sont que quelques exemples des montagnes d'argent public gaspillés en bonne et due forme.
Ca serait très très simple de stopper ces derives.
nexus4 a écrit:Je crois qu'ils trouvent ça complètement légitime et que c'est clairement dans la compta.
Enfin je crois.
marone222 a écrit:toque a écrit:Pour passer à 6% pour Mistral il faut 20 ans.
Si dans 20 ans tu ne dégage aucun revenu et que la capitalisation a toujours la même valeur y'a un problème quelque part![]()
Pas sur de comprendre ton point...la taxe Zucman, c'est 2% du patrimoine chaque année. Ce n'est pas un impôt one-off
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité