choregraphe a écrit:Marseille : le maire Benoît Payan menacé de mort pour avoir mangé un couscous
https://x.com/BenoitPayan/status/1964732628273332644
Il y a de ces réponses

choregraphe a écrit:Marseille : le maire Benoît Payan menacé de mort pour avoir mangé un couscous
https://x.com/BenoitPayan/status/1964732628273332644
Mirdhynn a écrit:Autant j'estimes que MLP mérite ce qui lui arrive, autant, qu'une candidate à la présidentielle qui est quasi assurée d'être au second tour soit interdite de se présenter, ça me pose un problème moral. Ca risque de trés trés mal passer dans l'opinion. Surtout avec la tambouille du "front républicain" des dernières élections.
Mirdhynn a écrit:
Autant j'estimes que MLP mérite ce qui lui arrive, autant, qu'une candidate à la présidentielle qui est quasi assurée d'être au second tour soit interdite de se présenter, ça me pose un problème moral. Ca risque de trés trés mal passer dans l'opinion. Surtout avec la tambouille du "front républicain" des dernières élections.
Mirdhynn a écrit:Autant j'estimes que MLP mérite ce qui lui arrive, autant, qu'une candidate à la présidentielle qui est quasi assurée d'être au second tour soit interdite de se présenter, ça me pose un problème moral.
fanche a écrit:C'est marrant les menaces feutrées comme ça, ça vous va bien au teint
Bolt a écrit:Mirdhynn a écrit:Autant j'estimes que MLP mérite ce qui lui arrive, autant, qu'une candidate à la présidentielle qui est quasi assurée d'être au second tour soit interdite de se présenter, ça me pose un problème moral.
Un problème moral ???
nexus4 a écrit:C'est pas parceque tu es xénophobe et que tu tapes dans la caisse que tu n'as pas le droit d'être présidente !
Anianka a écrit:le RN a sans doute plus de chance de gagner avec Marine inéligible (et donc en victime) que si elle se présentait elle même
grelots a écrit:Pronostic pour le futur premier ministre :
1: Manuel Valls![]()
2 : Segolene Royale![]()
3 : Charles Pasqua, mais j'y crois pas trop
nexus4 a écrit:C'est pas parceque tu es xénophobe et que tu tapes dans la caisse que tu n'as pas le droit d'être présidente !
toque a écrit:Je reste sur ma ligneJe paris pour une nouvelle dissolution.
toque a écrit:Je reste sur ma ligneJe paris pour une nouvelle dissolution.
grelots a écrit:Pour paraphraser Audiard "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."![]()
Brian Addav a écrit:Mais oui, faut lancer les paris là.![]()
1. Jean Castex
2. Robert Ménard
3. Roland Lescure
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Je reste sur ma ligneJe paris pour une nouvelle dissolution.
avec ou sans proportionnelle ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités