Les militants de droite sont la preuve que Lincoln avait raison.

: 

marone222 a écrit:On peut contester certaines de ses prises de position

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

toine74 a écrit:Un gouvernement de droite, ça gouverne à droite... Depuis le temps, tu t'attendais encore au grand soir ?![]()
La vraie question, c'est pourquoi la gauche (au sens large) ne propose-t-elle pas une telle action au parlement ? La majorité est tellement relative que si le truc est bien boulonné (pas trop radical, mesuré dans son approche/application), ça aurait une chance de passer. Encore faut-il qu'il y ait une volonté réelle de faire avancer les choses et/ou de dialogue. C'est bien ça le parlementarisme que souhaite LFI, non ?

Anianka a écrit:faut pas de se faire d'illusions, quand t'as des dizaines de parlementaires qui ont des actions total, et une majorité (de tous camps) qui son millionnaires et bossent plus ou moins directement pour des grands groupes / banques, faut pas s'attendre à grand chose.

nexus4 a écrit:Les députés qui ont, ou dont la parentèle, ou le conjoint, ou la parentèle du conjoint, des actions chez Total, par exemple, devraient se déporter de tout vote concernant les lois sur l'énergie.Avec la HACI (Haute Autorité des Conflit d'Intéret) qui décide kika le droit de voter ou pas.
Donnez moi un crayon, je vais vous l'écrire la 6e !
- La Pastorale ?
- Si c'est pour dire des conneries, je te remplace par ChatGPT.

Anianka a écrit:du favoritisme et conflit d’intérêt dans la politique ?
non ils n'oseraient pas, c'est illégal et c'est au moins puni d'une tape sur les doigts voir d'un petit bracelet décoratif, si vraiment t'as été vilain.

Lors de sa garde à vue pour apologie de terrorisme, Rima Hassan a été faussement accusée de détenir de la drogue. Cette enquête a été classée le 9 avril par le parquet.
Or, Mediapart révèle qu'il était informé des analyses négatives depuis le 4 avril.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités