marone222 a écrit:Et comme dit ma femme, les mecs ne savent pas faire 2 choses en même temps
Elles disent toutes cela, et elles ont bien raison.
marone222 a écrit:Et comme dit ma femme, les mecs ne savent pas faire 2 choses en même temps

Dans la séquence filmée au Sénat, Jean-Noël Barrot évoque les valeurs qu’il attribue à Israël.
“La France reconnaît en Israël non seulement un peuple ami, mais aussi une éthique humaniste et universaliste, forgée par des siècles d’exil et de persécution”, déclare-t-il notamment devant les sénateurs.
Le ministre cite ensuite une phrase attribuée à Golda Meir :
“Nous pouvons pardonner à nos ennemis d’avoir tué nos enfants, mais nous ne pouvons pas leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants”.







nexus4 a écrit:Je pense qu'il a quelques cartes "justification d'Israël" et qu'il les joue plus ou moins adroitement selon les questions : On ne condamne pas sans glisser que, quelque part, c'est quand même bien ouej.

nexus4 a écrit:Je complète. Sur le liban, il condamne les 250 morts libannais "qui viennent s'ajouter aux 1500 morts" du 7 octobre. Toujours la justification du pire.


Loi Yadab :
L’article 1er ... En premier lieu, il est proposé de punir également les provocations indirectes

L’entreprise Lafarge reconnue coupable de financement de groupes terroristes en Syrie ; son ex-PDG Bruno Lafont condamné à six ans de prison
Le cimentier – repris depuis par le groupe suisse Holcim – et d’anciens responsables étaient poursuivis pour le versement, par l’intermédiaire d’une filiale syrienne, de plusieurs millions d’euros à des groupes djihadistes afin de maintenir l’activité d’une cimenterie. L’entreprise a été condamnée à l’amende maximale, de 1,125 million d’euros.
Le tribunal correctionnel de Paris a reconnu coupables, lundi 13 avril, le cimentier Lafarge et huit anciens dirigeants de la société pour financement de groupes terroristes en Syrie en 2013 et en 2014. Son ex-PDG Bruno Lafont a été condamné à six ans de prison avec incarcération immédiate.
L’ex-dirigeant du CAC 40 de 69 ans a été arrêté dans la salle d’audience et aussitôt emmené par des policiers. Sa défense a annoncé faire appel du jugement et déposer une demande de mise en liberté, fustigeant un mandat de dépôt « injustifié ».



logan1973 a écrit:Les mecs ont filé de l'argent à un groupe terroriste et t'as un avocat qui ose dire que le mandat de dépôt est injustifié ?

jolan a écrit:logan1973 a écrit:Les mecs ont filé de l'argent à un groupe terroriste et t'as un avocat qui ose dire que le mandat de dépôt est injustifié ?
Les avocats osent souvent dire n'importe quoi, puisque c'est pour cela qu'ils sont payés.



Tireg a écrit:Un avocat qui ne dit pas que c'est la faute à LFI ne mérite pas d'être payé.
Na.


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités