Anianka a écrit:Macron devrait nommer un gouvernement Dimanche a 2H59 afin de le démissionner a 2H00, il aura alors le record imbattable d une durée de -59mn
toine74 a écrit:il y a aussi les déçus/exaspérés qui voient dans le RN une solution qui n'a pas encore été essayée.
ubr84 a écrit:toine74 a écrit:il y a aussi les déçus/exaspérés qui voient dans le RN une solution qui n'a pas encore été essayée.
Il faut vraiment tordre le cou à cette mantra qui alimente leur narratif. C'est un élément de langage ça !
A ceux là il faut rappeler que l'extrême-droite a été essayée, ailleurs en ce moment (Orban, Trump, Meloni, Poutine, Netanyahou), dans plusieurs communes françaises où la politique menée est délétère même si à un niveau seulement local (attaque sur les associations notamment) et en France il y a 85 ans.
C'est pourtant pas si vieux, le gouvernement de Vichy a pourtant bien marqué l'histoire de France.
L'extrême-droite a été essayée à pleins d'époques et dans pleins d'endroits !
Et on voit bien ce que cela donne, hier comme aujourd'hui.
toque a écrit:(ils n'aiment pas l'escalade ou la randonnée par exemple)
fanche a écrit:toque a écrit:(ils n'aiment pas l'escalade ou la randonnée par exemple)
Alors là je voudrais bien qu'on m'explique.
euh... si vous le dites a écrit:fanche a écrit:toque a écrit:(ils n'aiment pas l'escalade ou la randonnée par exemple)
Ouais c'est bizarre, parce que les Nazis adoraient l'alpinisme et la randonnée.
euh... si vous le dites a écrit:fanche a écrit:toque a écrit:(ils n'aiment pas l'escalade ou la randonnée par exemple)
fanche a écrit:toque a écrit:(ils n'aiment pas l'escalade ou la randonnée par exemple)
nexus4 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:fanche a écrit:toque a écrit:(ils n'aiment pas l'escalade ou la randonnée par exemple)
C'est bien la preuve qu'ils n'en sont pas. CQFD.
satanpetitcoeur a écrit:il y a parfois (souvent ?) des conflits entre pratiquants de sports nature (escalade, vtt, randonnée, etc.) et chasseurs. Or les premiers sont souvent assimilés à des bouffeurs de graines bobo écolos de gauche, tandis que les seconds sont plutôt proches du RN.
amha
noise a écrit:Allez je mise sur François Hollande 1er ministre!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités