LCI a écrit:- "Vous avez appris votre nomination à la télévision ?"
- "Oui".
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
LCI a écrit:- "Vous avez appris votre nomination à la télévision ?"
- "Oui".
Brian Addav a écrit:Y'a une gauche qui est prête, et qui ne demande que ça hein. Elle est même arrivé en tête des dernières législatives. Il suffit de nommer un ministre de gauche tout simplement.
nexus4 a écrit:LCI a écrit:- "Vous avez appris votre nomination à la télévision ?"
- "Oui".
![]()
bdmaniak a écrit:Jean-Michel Aphatie a écrit:Quelle est la sincérité de dirigeants qui décrètent une journée de « deuil national » pour Mayotte et qui accomplissent ce jour là un acte politique aussi fort que la nomination d’un gouvernement ? Réponse : aucune.
Etonnant, non ?
han_solo a écrit:xof 24 a écrit:Je suis la politique de très loin...Mais j'ai tout de même l'impression que ni l’extrême droite, ni la gauche ne veux y aller vraiment...Ils veulent juste rester en position pour les futures élections...Depuis un moment je me demande si l'opposition n'est pas le fond de commerce des politiques...
François Rebsamen (du club des 73 ans) et Manuel Valls ne se sont pas fait prier ...
xof 24 a écrit:Brian Addav a écrit:Y'a une gauche qui est prête, et qui ne demande que ça hein. Elle est même arrivé en tête des dernières législatives. Il suffit de nommer un ministre de gauche tout simplement.
Une coalition de Gauche a gagner ...mais pas toute la Gauche de cette coalition veux y aller...
Bon je tente de calculer...Dans 2 ans élection...et avec un peu de chance cela sera le dernier gouvernement avant que je puisse prétendre à la retraite...Je croise les doigts pour que ce futur gouvernement me soit favorable
nexus4 a écrit:Au bord du gouffre, faisons un pas en avant !
marone222 a écrit:Personne n'a gagné...être la minorité en tête, ce n'est pas être gagnant.
Un gouvernement NFP appliquant le programme du NFP n'aurait pas tenu une semaine. C'était pourtant évident, vous avez la mémoire courte...![]()
De plus, le RN et LFI nont pas envie de gouverner...leur unique objectif étant de faire gagner leur champion à la présidentielle, la machine de leur parti étant exclusivement au service de cet objectif.
Alors oui, le gouvernement Bayrou est fait de bric et de broc, mais au moins, il va essayer de faire avancer le pays
marone222 a écrit:Personne n'a gagné...être la minorité en tête, ce n'est pas être gagnant.
marone222 a écrit:Un gouvernement NFP appliquant le programme du NFP n'aurait pas tenu une semaine. C'était pourtant évident, vous avez la mémoire courte...![]()
De plus, le RN et LFI nont pas envie de gouverner...leur unique objectif étant de faire gagner leur champion à la présidentielle, la machine de leur parti étant exclusivement au service de cet objectif.
Alors oui, le gouvernement Bayrou est fait de bric et de broc, mais au moins, il va essayer de faire avancer le pays
marone222 a écrit:C'est toi qui t'enfonce à fantasmer sur un gouvernement NFPDans toutes les démocraties du monde, quand il n'y a pas de majorité, il faut une coalition et donc des alliances et compromis
marone222 a écrit:C'est toi qui t'enfonce à fantasmer sur un gouvernement NFPDans toutes les démocraties du monde, quand il n'y a pas de majorité, il faut une coalition et donc des alliances et compromis
toque a écrit:marone222 a écrit:C'est toi qui t'enfonce à fantasmer sur un gouvernement NFPDans toutes les démocraties du monde, quand il n'y a pas de majorité, il faut une coalition et donc des alliances et compromis
Et qui est chargé de trouver cette coalition ?![]()
marone222 a écrit:@Brian, je dis peut-être des conneries, mais celui qui fantasme depuis 2017 sur un gouvernement d'extrême gauche, sur la démission forcée du président, sur un soulèvement hypothétique du peuple, c'est toi. Rien de ce que tu fantasmes depuis 7 ans n'est arrivé ou n'arrivera. Tu rêves une réalité alternative depuis des années, il est temps de te réveiller...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités