Je mise sur Retailleau

bdmaniak a écrit:Va falloir se lever tôt!Le Premier ministre sera nommé vendredi matin (Elysée)
jolan a écrit:Allez Macron, tu nommes François Hollande, comme ça on rigolera bien.
Et ça vous achèvera tous les deux.
Déjà il a les profs dans la poche.ubr84 a écrit:Sarkozy ça serait encore mieux, ils sont proches, c'était l'homme de l'ouverture à gauche en 2007 tout en ayant les faveurs de l'électorat RN qu'il avait su siphonner.
Je ne vois pas d'autre scénario que Sarko
kobaia a écrit:Bayrou est à l’Élysée. Pour se voir confirmer le poste ou pour que Macron lui explique pourquoi il a préféré Retailleau ?
À suivre.
nexus4 a écrit:Déjà il a les profs dans la poche.ubr84 a écrit:Sarkozy ça serait encore mieux, ils sont proches, c'était l'homme de l'ouverture à gauche en 2007 tout en ayant les faveurs de l'électorat RN qu'il avait su siphonner.
Je ne vois pas d'autre scénario que Sarko
rahoul a écrit:Il a annoncé une " surprise " pour ce vendredi 13, tout est possible...
L’ancien ministre des affaires étrangères Jean-Yves Le Drian a confié à l’hebdomadaire breton Le Penthièvre qu’il avait refusé le poste de premier ministre pour succéder à Michel Barnier.
« On me l’a proposé. Mais j’ai refusé. Dans deux ans et demi, j’aurai 80 ans, ce ne serait pas sérieux », a justifié M. Le Drian, jeudi, en marge d’une conférence organisée à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) sur le thème du « basculement du monde ».
Bolt a écrit:La passation entre Barnier et le suivant en toujours maintenue en fin de matinée ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités