nexus4 a écrit:toque a écrit:kamandi a écrit:Dis donc tu es super clairvoyant
J'en reparlerais demain. (je suis très en colère, y compris contre le NFP) Si un blaireau comme moi a pu annoncé le lendemain des élections que personnes ne passerait le budget, c'est que tout les états major le savait très bien.
De mémoire, tout le monde l'a dit. Mais tactiquement que pouvaient ils faire de mieux que de bien faire leur travail. C'est un atout politique de pouvoir dire qu'ils ont bossé correctement. Par contre le fait que tout passe crème en commission puis dans l'hémicycle avec désertion du bloc macronistes en dit long sur leur mépris affiché et calculé des instituions. Dès le vote en commission la séquence était déterminée. Dépassement de temps, passage au sénat en présentant le texte initial, commission paritaire et tout le tintouin jusqu'au 49.3.
Alors moi je suis pas devin, c'est Pure Politique qui l'a dit dès le début.
C'est pourtant une chaine que tu dois connaitre, non ? Je suspecte que oui.
Anianka a écrit:nexus4 a écrit:toque a écrit:kamandi a écrit:Dis donc tu es super clairvoyant
J'en reparlerais demain. (je suis très en colère, y compris contre le NFP) Si un blaireau comme moi a pu annoncé le lendemain des élections que personnes ne passerait le budget, c'est que tout les états major le savait très bien.
De mémoire, tout le monde l'a dit. Mais tactiquement que pouvaient ils faire de mieux que de bien faire leur travail. C'est un atout politique de pouvoir dire qu'ils ont bossé correctement. Par contre le fait que tout passe crème en commission puis dans l'hémicycle avec désertion du bloc macronistes en dit long sur leur mépris affiché et calculé des instituions. Dès le vote en commission la séquence était déterminée. Dépassement de temps, passage au sénat en présentant le texte initial, commission paritaire et tout le tintouin jusqu'au 49.3.
Alors moi je suis pas devin, c'est Pure Politique qui l'a dit dès le début.
C'est pourtant une chaine que tu dois connaitre, non ? Je suspecte que oui.
isl ont bossé correctement ? tu parles du gouvernement là ?
marone222 a écrit:Il a fait plusieurs concessions au RN ces derniers jours...
Je ne comprends pas la stratégie de Le Pen sur ce coup...Si Barnier saute et qu'il est remplacé par un type de gauche, genre Cazeneuve, les électeurs du RN ne vont pas comprendre
nexus4 a écrit:Ben non, je dis le contraire, je parle du NFP que Toque il en est tout courroucé qu'ils aient joué le jeu.
Jagged_1138 a écrit:marone222 a écrit:Il a fait plusieurs concessions au RN ces derniers jours...
Je ne comprends pas la stratégie de Le Pen sur ce coup...Si Barnier saute et qu'il est remplacé par un type de gauche, genre Cazeneuve, les électeurs du RN ne vont pas comprendre
Ce sera jamais un type de gauche (encore moins une femme, Lucie si tu nous lis)
Ce sera juste un proche RN-compatible qui servira de fusible jusqu'à l'an prochain et la dissolution de Juillet.
Le RN est juste dans son rôle habituel, la seule chose qu'ils savent et veulent faire : du degagisme.
Jagged_1138 a écrit:Je pense pas. Ama ce sera un gouvernement technique pendant 8 mois.
Anianka a écrit:Jagged_1138 a écrit:marone222 a écrit:Il a fait plusieurs concessions au RN ces derniers jours...
Ce sera juste un proche RN-compatible qui servira de fusible jusqu'à l'an prochain et la dissolution de Juillet.
Le RN est juste dans son rôle habituel, la seule chose qu'ils savent et veulent faire : du degagisme.
ils vont nommer Retaillau 1er Ministre et Bardella à l'intérieur, le tout soutenu passivement par la macronie ...
HOCHET Gabriel a écrit:Anianka a écrit:Jagged_1138 a écrit:marone222 a écrit:Il a fait plusieurs concessions au RN ces derniers jours...
ils vont nommer Retaillau 1er Ministre et Bardella à l'intérieur, le tout soutenu passivement par la macronie ...
J’ai lu trop vite, et j’ai lu : le tout soutenu par la monarchie….
LEAUTAUD a écrit:Dans cette séquence d'incertitude il est possible de se raccrocher à une seule certitude :
Macron ne démissionnera jamais !
Brian Addav a écrit:LEAUTAUD a écrit:Dans cette séquence d'incertitude il est possible de se raccrocher à une seule certitude :
Bonne question.
Brian Addav a écrit:LEAUTAUD a écrit:Dans cette séquence d'incertitude il est possible de se raccrocher à une seule certitude :
Bonne question.
Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:LEAUTAUD a écrit:Dans cette séquence d'incertitude il est possible de se raccrocher à une seule certitude :
Bonne question.
je suis pas autant convaincu.
il serait justement capable de se casser en ne reconnaissant pas sa responsabilité mais en accusant les autres partis de l'empêcher de régner comme bon lui semble, et donc en s'en lavant les mains.
fanche a écrit:Ça fait regretter la quatrième république
marone222 a écrit:Compte tenu de son ego, il ne démissionnera jamais...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités