nexus4 a écrit:Question existentielle. Si on est inéligible pendant 5 ans et qu'on est déjà élue, est-ce que ca vous déchoit de vos mandats actuels ? C'est pour une amie.
ubr84 a écrit:Pas certain qu'elle laisse un candidat qui n'est pas de la famille, et qui en plus dérive de la ligne, être candidat en 2027.
han_solo a écrit:
Mélenchon ne se présentera sans doute pas ...
marone222 a écrit:ubr84 a écrit:Pas certain qu'elle laisse un candidat qui n'est pas de la famille, et qui en plus dérive de la ligne, être candidat en 2027.
Suaf erreur, il est maqué avec une fille ou une nièce, donc il fait partie de la famille
bdmaniak a écrit:Manquait plus que ça...
ubr84 a écrit:Le RN est en situation compliquée.
Bardella tend (cf son dernier livre et ces interventions médiatiques) vers une stratégie d'union des droites, là où LePen garde son cap populiste dans les discours ni de droite ni de gauche (on n'est pas dupes, mais beaucoup d'électeurs le sont).
Pas certain qu'elle laisse un candidat qui n'est pas de la famille, et qui en plus dérive de la ligne, être candidat en 2027.
Il faut tout de même se rappeler que ce parti est toujours et avant tout une boutique familiale, et que chaque politique qui prenait un peu trop de place a fini par dégager !
Le Bardella pour moi il a une espérance de vie politique assez courte, j'y mets la seconde main de Toque à couper
kobaia a écrit:Bayrou n'a pas été condamné (affaire similaire concernant le Modem). Je ne vois pas pourquoi Le Pen serait condamnée.
Ou alors le Modem c'était moins grave. Mais je n'y crois pas trop.
le MoDem à 350 000 euros dont 300 000 ferme. Les cinq ex-eurodéputés Jean-Luc Bennahmias, Janelly Fourtou, Thierry Cornillet, Anne Leperouze et Bernard Lehideux sont condamnés à des peines allant de 10 à 18 mois de prison avec sursis, des amendes de 10 000 à 50 000 euros et à deux ans d'inéligibilité avec sursis
dream on a écrit:
de toute façon, elle ne sera pas condamner pour inégibilité. a mon sens hein !!
kobaia a écrit:Bayrou n'a pas été condamné (affaire similaire concernant le Modem). Je ne vois pas pourquoi Le Pen serait condamnée.
Ou alors le Modem c'était moins grave. Mais je n'y crois pas trop.
biborax a écrit:Bon après cela ne changera pas grand-chose, que se soit le pen ou bardella, il y aura toujours un candidat. Les autres partis ont un intérêt de se retrouver en face du RN au second tour, c’est la garantie de gagner l’élection.
Tant qu’il y aura plus de gens pour voter contre le RN, le RN que soit le pen, bardella, ou truc muche le résultat sera le même…
J’attends avec impatience le duel edouard philippe / RN, juste pour voir la gueule des gens qui vont voter pour philippe juste pour faire barrage au RN…
marone222 a écrit:han_solo a écrit:
Mélenchon ne se présentera sans doute pas ...
Pourquoi ? Toute la machinerie de LFI est mobilisée dans cet objectif...
Sauf maladie ou accident, je le vois en candidat certain
toque a écrit:Parce qu'ils vont mettre la retraite à combien les fachos ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités