humour complètement dégueulasse
Alors je pense que le mieux c'est de supprimer.
Je dirais bien que ça n'a pas sa place ici, mais ça n'a sa place nulle part.
humour complètement dégueulasse

nexus4 a écrit:humour complètement dégueulasse
Alors je pense que le mieux c'est de supprimer.

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Julien Despreux a écrit:Donc si ce n'était pas de l'humour, c'était bien du premier degré comme l'ont bien compris l'ensemble des observateurs politiques n'appartenant pas à l'extrême gauche mais, apparemment, à l'extrême centre et à l'extrême droite.
Merci à celles et ceux qui nous écoutent de préciser, d'une part la nouvelle classification des partis dans la bonne catégorie "extrême etc", d'autre part si j'ai loupé un truc pendant mes vacances en altitude avec bonne couverture neigeuse mais faible couverture mobile, concernant le terme "extrême centre" que je vois apparaître de plus en plus ... !

toine74 a écrit:
Autre chose venue ...

jolan a écrit:...
L'antisémitisme, c'est l'extrême droite.
La violence politique, c'est l'extrême droite.
Le racisme et toutes les belles idées de ce genre, c'est l'extrême droite.
.
jolan a écrit:Enfin, en matière d'antisémitisme je m'en remettrai à notre chère amie Ocatarina qui va bien nous expliquer les choses, la demoiselle étant persuadée que je suis moi-même antisémite puisque je suis fan de Dieudo

toque a écrit:Qu'est ce que tu vas ergoter sur la prononciation d'un nom en jouant avec sa connotation judaïque...
jolan a écrit:Le fait principal étant que la campagne de dénigrement envers LFI fonctionne à plein et atteint son but, visiblement.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:jolan a écrit:Enfin, en matière d'antisémitisme je m'en remettrai à notre chère amie Ocatarina qui va bien nous expliquer les choses, la demoiselle étant persuadée que je suis moi-même antisémite puisque je suis fan de Dieudo
Cela m'est complètement égal, chacun est libre d’idolâtrer qui il veut, y compris des repris de justice...
En revanche, je ne suis pas sur que citer Dieudonné qui compte plus d'une centaine de condamnations dans ce domaine soit la meilleure technique de défense pour Mélenchon en ce moment.
Je doute d'ailleurs que Mélenchon apprécie beaucoup Dieudonné qui rappelons le était le meilleur ami du leader du front national Jean-Marie le Pen qui était même devenu le parrain de sa fille...

Brian Addav a écrit:toque a écrit:Qu'est ce que tu vas ergoter sur la prononciation d'un nom en jouant avec sa connotation judaïque...
Peux-tu m'expliquer ce qu'est une connotation judaïque concernant la prononciation d'un nom ? (et me parle pas d'accent).jolan a écrit:Le fait principal étant que la campagne de dénigrement envers LFI fonctionne à plein et atteint son but, visiblement.
Pas trop. Elle atteint son but vers un pataquès de gens qui de toute façon n'aimait pas Méluche et s'enferme dans leur ressenti, mais sur les indécis, l'effet est inverse. Le grand gagnant de la séquence, sur la dernière semaine, c'est LFI.

nexus4 a écrit:Mélenchon, après 2 ans et demi de diabolisation antisémite chronique, à 10 jours d'une crise qui est à deux doigts de faire interdire son parti, n'avait vraiment vraiment pas besoin d'en rajouter une louche. C'est auto-destructeur pour lui, pour LFI, et pour la gauche en générale parce que la gauche sans LFI, c'est pas bézef.
.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités