fanche a écrit:C'est marrant les menaces feutrées comme ça, ça vous va bien au teint
Tu parles de menaces... C'est pas comme si j'avais un quelconque pouvoir là dessus. Disons que je vais prendre ça comme une boutade.
Les électeurs RN pensent déjà qu'on leur a volé la dernière élection, alors si en plus on empêche leur championne de se présenter, je te laisse imaginer leur état d'esprit. Et selon les sondages actuels c'est minimum 33% des votants.
Bolt a écrit:Mirdhynn a écrit:Autant j'estimes que MLP mérite ce qui lui arrive, autant, qu'une candidate à la présidentielle qui est quasi assurée d'être au second tour soit interdite de se présenter, ça me pose un problème moral.
Un problème moral ???
Oui, mais uniquement la morale de priver une partie de la population du candidat qui a le plus de chances de les représenter. Juste ça.
Pour le reste, je suis complètement en accord avec la décision de justice. Elle a piqué dans la caisse, elle est condamnée, c'est normal.
Disons que c'est un dilemne"philosophique"
nexus4 a écrit:C'est pas parceque tu es xénophobe et que tu tapes dans la caisse que tu n'as pas le droit d'être présidente !
2tant de droite, je pourrais te trouver autant de noms d'oiseaux pour mélenchon... Perso je trouve que c'est un danger pour l'ordre et notre pays, mais j'accepte qu'il se présente car il représente désormais la quasi totalité des électeurs de gauche.