Ouais elle oublie aussi que bon elle et ses camarades sont au pouvoir depuis quelques années quoi, ils auraient peut être pu s'y intéresser à cette sécurité

Ariel Weil, maire PS de Paris Centre a écrit:Visiblement, on a affaire à de très grands professionnels, donc il n'y a pas lieu de s'inquieter ...
noise a écrit:Ouais elle oublie aussi que bon elle et ses camarades sont au pouvoir depuis quelques années quoi, ils auraient peut être pu s'y intéresser à cette sécurité
han_solo a écrit:Ariel Weil, maire PS de Paris Centre a écrit:Visiblement, on a affaire à de très grands professionnels, donc il n'y a pas lieu de s'inquieter ...
https://www.bfmtv.com/police-justice/vi ... 90217.html
Quotidien a écrit:En janvier, Emmanuel Macron avait fait une grande conf’ de presse juste devant La Joconde, pour annoncer un plan "Renaissance" du Louvre : il assurait que "rien" ne serait "oublié", dont "la sécurité et la sûreté des collections". Comme on dit, ce n’est pas un échec, c’est juste que ça n’a pas marché…
noise a écrit:Faut pas trop chercher, c'est là faute à LFI!
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Macron qui fanfaronne en affirmant que les œuvres seront retrouvées et les auteurs traduits en justice.
Il oublie qu'en 1998 un tableau de Corot avait également été volé au Louvre et que ce dernier n'a jamais été retrouvé.
marone222 a écrit:c'est comme pour la cybersécurité, il a fallu attendre que les ransomware se multiplient dans les collectivités locales et hopitaux pour que les autorités réagissent.
On peut espérer qu'un véritable plan de sécurisation des musées sera mis en oeuvre
Nicolas Sarkozy, qui doit être incarcéré mardi 21 octobre à la prison parisienne de la Santé, a été reçu vendredi par Emmanuel Macron à l’Elysée, a appris Libération. «Cela a bien été le cas», confirme l’Elysée, joint par notre journal, sans préciser dans l’immédiat les circonstances et le contenu de cet entretien.
L’ancien chef de l’Etat a été condamné à cinq ans de prison ferme en première instance, le 25 septembre, pour association de malfaiteurs dans le cadre de l’affaire du financement libyen présumé de sa campagne présidentielle de 2007. Il a fait appel de cette condamnation, mais sera tout de même emprisonné, la peine étant assortie d’une exécution provisoire.
La confidentialité était de mise pour ce rendez-vous, qui n’apparaissait pas à l’agenda officiel d’Emmanuel Macron et que l’Elysée, sollicité dès dimanche par Libération, n’a reconnu que lundi matin. Garant de l’indépendance de la justice, le chef de l’Etat n’a pas commenté la condamnation de son prédécesseur, sauf pour dénoncer les menaces dont les magistrats ont ensuite fait l’objet. Mais cette invitation du futur détenu au palais présidentiel, dont le caractère personnel ou public n’a pas été précisé, signale la solidarité maintenue d’Emmanuel Macron vis-à-vis de l’ancien président.
Celle-ci s’était déjà manifestée au printemps, après une autre condamnation de Nicolas Sarkozy – trois ans dont un ferme dans l’affaire Bismuth – susceptible d’entraîner son exclusion de l’ordre de la Légion d’honneur. Emmanuel Macron s’était alors déclaré opposé à cette mesure :«C’est important que les présidents, et les anciens présidents évidemment», avait-il plaidé.
En dépit de ces marques d’estime, la relation entre les deux hommes, d’abord chaleureuse, est réputée dégradée. Nicolas Sarkozy, autrefois élogieux sur son successeur, s’est plusieurs fois montré critique sur les choix politiques d’Emmanuel Macron.
Funkyyy a écrit:han_solo a écrit:Ariel Weil, maire PS de Paris Centre a écrit:Visiblement, on a affaire à de très grands professionnels, donc il n'y a pas lieu de s'inquieter ...
https://www.bfmtv.com/police-justice/vi ... 90217.html
AJA qu'il y avait un maire (donc une mairie ?) pour "paris centre" qui comprend les 4 premiers arrondissements...![]()
Tu rajoutes la mairie de Paris, on titre à combien de mairies intra-muros ? 23 ?
kobaia a écrit:Funkyyy a écrit:han_solo a écrit:Ariel Weil, maire PS de Paris Centre a écrit:Visiblement, on a affaire à de très grands professionnels, donc il n'y a pas lieu de s'inquieter ...
https://www.bfmtv.com/police-justice/vi ... 90217.html
AJA qu'il y avait un maire (donc une mairie ?) pour "paris centre" qui comprend les 4 premiers arrondissements...![]()
Tu rajoutes la mairie de Paris, on titre à combien de mairies intra-muros ? 23 ?
Il y a 17 maires d’arrondissement et 1 maire de Paris. Faut arrêter le mauvais esprit ou se renseigner un peu avant de sortir ce genre de trucs.
Anianka a écrit:bon sinon Darmanin, en tant que ministre de la Justice, va rendre visite a Sarkozy car il est triste de voir un innocent croupir en prison.
moi je suis triste de voir un Ministre de la Justice qui sape autant le travail de la justice ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités