bdmaniak a écrit:Le détail supplémentaire : 19 LR ont voté cette mention de censure.
19 sur combien ?
bdmaniak a écrit:Le détail supplémentaire : 19 LR ont voté cette mention de censure.
dod a écrit:bdmaniak a écrit:Le détail supplémentaire : 19 LR ont voté cette mention de censure.
19 sur combien ?
toque a écrit:dod a écrit:toque a écrit:Il menace les parlementaires si il veut, c'est son problème. Mais une motion de censure n'entraine pas une dissolution du parlement.
Ça je l'ai bien compris mais n'est ce pas inéluctable ? Quel 1er ministre aura encore la confiance ?
On jouera au carrousel mais finalement n'est-ce pas la logique du système?
Il peux renommer la même. Rien ne l’empêche.
Il y a eu une seule motion de censure dans l'histoire de la cinquième, elle n'a pas conduit à une dissolution.
Et dans les fait Macron n'a aucun intérêt à dissoudre. Et en même temps il ne peut pas rester comme ça ... Bref, c'est compliqué.
Mirdhynn a écrit:C'est à peu près la moitié
dod a écrit:Mirdhynn a écrit:C'est à peu près la moitié
Euh.....? La moitié ? 19 sur 62???
dod a écrit:
C'est ce que j'ai compris c'est le principe mais en pratique à un moment faudra bien qu'il ecplose quelques fusibles tu ne crois pas?
En tout cas la prochaine journée d'action doit être maousse sinon....
toque a écrit:dod a écrit:
C'est ce que j'ai compris c'est le principe mais en pratique à un moment faudra bien qu'il ecplose quelques fusibles tu ne crois pas?
Le fusible le plus simple c'est de retirer ce texte dont personnes ne veut. Mais bon ...
On sera très nombreux jeudi, mais il s'en fou. Ce qui va compter c'est les blocages et la violence.
dod a écrit:toque a écrit:dod a écrit:
Le fusible le plus simple c'est de retirer ce texte dont personnes ne veut. Mais bon ...
On sera très nombreux jeudi, mais il s'en fou. Ce qui va compter c'est les blocages et la violence.
Ah il est clair qu'il a intérêt à ce que ça dégénère le plus possible...histoire de mettre les français dos à dos...et de rendre le mouvement impopulaire
dod a écrit:
Ah il est clair qu'il a intérêt à ce que ça dégénère le plus possible...histoire de mettre les français dos à dos...et de rendre le mouvement impopulaire
fanche a écrit:Vas jouer avec tes robots et laisse nous faire les cadors On The Streets
toque a écrit:dod a écrit:
Non, même si l’Élysée crame ce soir, la bataille de l'opinion est perdu par Macron. Tout les violences lui seront imputable.
dod a écrit:toque a écrit:dod a écrit:
Non, même si l’Élysée crame ce soir, la bataille de l'opinion est perdu par Macron. Tout les violences lui seront imputable.
On verra ça.... je serai moins affirmatif que toi
fanche a écrit:dod a écrit:toque a écrit:dod a écrit:
On verra ça.... je serai moins affirmatif que toi
Il a totalement perdu la rue et une génération
Je faisais un rapide rapport d'un cortège croisé au retour du taf mais j'ai oublié de préciser que c'était blindé de jeunes
marone222 a écrit:Le point de vue des marchés...pas emballés par l'usage du 49-3
"Moody's estime que le 49.3 rendra "difficile" l'adoption de "nouvelles réformes"
https://www.bfmtv.com/economie/economie ... 00647.html
Mirdhynn a écrit:Le plus ennervant dans l'histoire c'est leurs petits sourires depuis leur arrivée à l'assemblée nationale
Bande de peitites salop.ri.s
marone222 a écrit:C'est où et ça date de quand ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité