Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[PREVIEW] Macrales et Corbeaux - Gui - Glénat

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

[PREVIEW] Macrales et Corbeaux - Gui - Glénat

Messagede nexus4 » 05/09/2024 07:23

Oh, un [TREIZE ETRANGE]
LA PREVIEW !

Image

En plein hiver et au lendemain de la Révolution française, deux prêtres réfractaires, les pères Antoine et Martin, fuient à travers la forêt de Wallonie. Ils tentent d’échapper à leurs poursuivants, des sans-culottes bien décidés à mettre la main sur les reliques de Saint Lupicin que les deux prêtres ont emportées pour les protéger des affres de la Révolution. Mais les révolutionnaires vont bientôt devenir le cadet des soucis des hommes d’Eglise… Plus ils s’enfoncent dans les bois, plus l’impression d’être épiés se fait forte. Quelques bruissements d’abord, puis des cris et des rires déchirent le silence de la forêt ! Le père Martin, le plus vieux des prêtres, en a maintenant la certitude : ils sont la cible des macrales, ces sorcières de Wallonie ! Terrorisé, le jeune père Antoine va finir par comprendre que les macrales sont animées d’un désir de vengeance à l’encontre du père Martin. Sous son air débonnaire, celui-ci a déjà eu maille à partir avec les sorcières et a tué l’une d’entre elles, déclenchant l’ire de ses sœurs !

nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: [PREVIEW] Macrales et Corbeaux - Gui - Glénat

Messagede David C » 07/09/2024 17:47

C'est vachement beau ! :amoure:
Le meilleur blog du net selon un panel de consommateurs : http://david-chauvel.blogspot.com/
David C
Auteur
Auteur

Messagede Casou » 07/09/2024 21:25

Je me disais que j'avais déjà vu ces sorcières... Macbeth, les Nazgûl du Seigneur des anneaux ? Non, en fait c'était " Ténébreuse "... En tout cas, c'est un album bien attirant.
Casou
BDéphile
BDéphile

Messagede Karzak » 18/09/2024 10:45

"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs