de xof 24 » 28/03/2003 00:15
J'avais compris la question mais je préférais qu'un de nos deux administrateurs interviennent.Mais bon,la bédéthèque est une base de données ou l'on peut voir les albums fait par des auteurs et pour mieux se rendre compte du style on présente une planche scannée à partir d'un album.Toutes les données sont récupérées par l'intermédiaire de personnes désireuses de faire évoluer cete base pour tendre à l'exhaustivité.Ce n'est pas un catalogue de vente.
Dans le forum il existe un petit coin ou les habitués vont pour proposer des échanges ou des ventes(selon certains critères:le site n'a pas vocation commerciale) ou font part de leur recherche.
Pour Macedo je ne connais pas chez quel éditeur il est publié mais le mieux est d'envoyer une lettre à cet éditeur à l'intention de M Macedo lui faisant part de ton envie d'acquerir une de ses planches
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Rendez Vous Parisien
?? ?? ??