Seul défaut pour le logiciel au bout de quelques mois d'utilisation, c'est l'affichage en 800 x 600 ou l'on perd des infos, sinon c'est top
En fait j'ai un écran tout pourri et quand je passe en 1024 je me bousille les yeux.
Mais un jour je serai riche et je m'achèterai un vrai écran qui me permettra d'afficher le logiciel comme il faut.
D'un autre coté le 800 x 600 est encore pas mal utilisé en général
Juste une proposition :
Pourquoi ne pas réduire un poil la taille des icones dans la barre de navigation par exemple, afin que l'on puisse les voir tous ?
De même dans la partie importation de série pour initialiser le logiciel, il y a 2 boutons énormes (Importer la série entière & Importer les albums selectionnés) qui font que lorsqu'on est en 800 x 600 on ne voit pas les texte qui sont à droite des 2 cases à cocher qui permettent de dire si l'on veut importer les images, et si l'on veut importer dans album à acheter.
Pourquoi avoir fait des bouton si énorme ?
Si je ne suis pas clair , ce soir je posterai une copie d'écran pour vous montrer
JE suis peut être à la masse, mais il me semble que quand même pas mal de gens évoluent encore en 800 x 600... Non ?
Voili voilou
Bon je pense que tes envois concernent Andy Capp.Les doublons sont virés.Comme te le conseille Yog Volo essaie de mettre des images plus grandes.On essaie de prendre comme norme 400 pixels de large.
Sinon bonne continuation
Télécharges la bêta de la version 5 (cf sujet ad hoc dans le forum Propositions d'evolutions et rapport de bug) et tu verras que tu n'auras plus de souci en 800*600
C'est bien avec Andy capp que j'ai fait mes premiers essais
Par contre 2 questions me viennent à l'esprit
1) est il possible d'envoyer d'autres images en conformité avec les 400 pixels (De large pour le format portrait et de haut pour le format à l'italienne) ??
2) Si vous regardez à Andy Capp, vous verrez que ma numérotation est toute bizarre. En effet il y a en tout 9 albums mais ils sont parus dans 3 collections différentes (Chez Dargaud, Sagedition et Charlie Hebdo)
La question est la suivante : Dans ce cas est n'est il pas mieux faire 3 entrées "séries" qui serait par exemple "Andy Capp (Dargaud)", "Andy Capp (Sagédition)" et "Andy Capp (Charlie Hebdo)" avec les albums correspondant dans chacune ?? J'ai pris le partie de ne faire qu'une seule entrée avec tout les albums.
en fait qu'elle est la norme ??
Merci de vos réponses
C'est bien avec Andy capp que j'ai fait mes premiers essais
Par contre 2 questions me viennent à l'esprit
1) est il possible d'envoyer d'autres images en conformité avec les 400 pixels (De large pour le format portrait et de haut pour le format à l'italienne) ??
2) Si vous regardez à Andy Capp, vous verrez que ma numérotation est toute bizarre. En effet il y a en tout 9 albums mais ils sont parus dans 3 collections différentes (Chez Dargaud, Sagedition et Charlie Hebdo)
La question est la suivante : Dans ce cas est n'est il pas mieux faire 3 entrées "séries" qui serait par exemple "Andy Capp (Dargaud)", "Andy Capp (Sagédition)" et "Andy Capp (Charlie Hebdo)" avec les albums correspondant dans chacune ?? J'ai pris le partie de ne faire qu'une seule entrée avec tout les albums.
en fait qu'elle est la norme ??
Merci de vos réponses
Pour ta numérotation c'est parfait ne change rien .J'ai fait de même pour Guy l'éclair et je crois que je vais tout reprendre pour la série Rahan que j'avais mis en divers séries suivant les éditeurs mais celà ne rends pas plus lisible/pratique la bédéthèque en fait.Voilà je te dis çà alors que justement entre correcteurs on en parlait pour justement rendre plus pertinente la bédéthèque.
Lorsqu'une couverture est déjà dans la base et que la BD est parfaitement renseignée tu peux envoyer un meilleur visuel a un correcteur qui la remplacera( tu verras dans ce coin du forum un post exprés pour ce genre de mises à jour)
Voilà j'espère avoir répondu a tes questions
Idem pour les visuels de planches on cherche des visuels manquants (la taile est là de 500 pixels et le poids de 120 ko)
Arf tu sais des posts pour expliquer les normes désirées on peux en faire mille il y en aura toujours pour passer outre.L'important est que certains des membres soient plus investis dans l'affaire
Tout a fait .Heu tu aurais pas de jolis visuel de l'intégrale Soleil des Blek???
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités