Bravo n'a qu'un style. En général quand un dessinateur l'a trouvé il le garde, gusse. L'ennui c'est que la monotonie peut s'installer et puis l'enthousiasme d'un auteur, d'un projet à l'autre, peut fluctuer. il y a des hauts et des bas, quoi.
Bravo n'a qu'un style. En général quand un dessinateur l'a trouvé il le garde, gusse. L'ennui c'est que la monotonie peut s'installer et puis l'enthousiasme d'un auteur, d'un projet à l'autre, peut fluctuer. il y a des hauts et des bas, quoi.
je souhaitais voter pour cet album et je le trouve pas dans la base, ne sachant pas le faire et voulant avec acharnement voter pour lui aidez-moi à l'inscrire
L'ennui c'est que la monotonie peut s'installer et puis l'enthousiasme d'un auteur, d'un projet à l'autre, peut fluctuer. il y a des hauts et des bas, quoi.
C'est un avis général en plus d'une supposition, c'est vrai. N'empêche qu'il existe une hiérarchie avec des projets qui tiennent plus à coeur.
Pour info, d'après ce que m'avait dit Emile Bravo concernant cet album, c'est que son scénariste : Jean Régnaud, s'est inspiré de son enfance pour écrire cet album. Il a en effet perdu sa mère alors qu'il était encore enfant.
Je ne pense pas que Emile Bravo ait pris cet album à la légère bien au contraire.
PS : je n'ai pas encore lu l'album.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité