moi voterais contre ! na ! :grrr:
peux-tu argumenter stp :siffle:moi voterais contre ! na ! :grrr:
moi je vote pour qq'un pas contre un autre, ce n'est pas le principe :siffle:moi voterais contre ! na ! :grrr:
Comme la Drôme ?:roll: J'adhere fortement!!!
Cyann une pouf .................ah si voter contre les poufs est un acte de salubrité publique : débarasser le monde de cette racaille, voilà une mission digne de moi :siffle:
ah si voter contre les poufs est un acte de salubrité publique : débarasser le monde de cette racaille, voilà une mission digne de moi :siffle:
t'aime pô cyann Pascal ?
c'est bon à retenir ça :siffle: :siffle: :siffle:
Cixi c'est pas celle qui toujours chaud au ...., qui est toujours à moitié nue et qui est juste un peu colériquearf......
cixi est plus pouf que Pelisse, mais son caractère me convient meiux :siffle:
disons que je voterais pour celle qui aura le plus de chances de se faire éliminer après :siffle:
Cixi c'est pas celle qui toujours chaud au ...., qui est toujours à moitié nue et qui est juste un peu colériquearf......
disons que je voterais pour celle qui aura le plus de chances de se faire éliminer après :siffle:
bon :
Drôme adhère (chameau quoâ !)
Mishka : va te coucher , fais trop chaud
t'aime pô cyann Pascal ?
C'est bon à retenir ça :siffle: :siffle: :siffle:
faut dire que je suis un peu obnibulée par cyann et sa défaite....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités