Perrotin a écrit:Aux dernières nouvelles, l'album sera en librairie le Mercredi 3 Juin...
Ci-dessous, une case extraite du T2 en cours de réalisation.
The Maze Echo a écrit:Merci à celui qui a créé la fiche album. Plus qu'à attendre la validation de cette fiche pour que je puisse le mettre en Wishlist.
pol a écrit:The Maze Echo a écrit:Merci à celui qui a créé la fiche album. Plus qu'à attendre la validation de cette fiche pour que je puisse le mettre en Wishlist.
De rien !
The Maze Echo a écrit:Merci à celui qui a créé la fiche album. Plus qu'à attendre la validation de cette fiche pour que je puisse le mettre en Wishlist.
Keorl a écrit:La disponibilité de l'album a l'air très moyenne
J'espère que je gagnerais le concours bdgest.
Keorl a écrit:Fnac : indispo site+magasins, sauf marketplace
Amazon (pas que je commande là bas, mais ça aide à se faire une idée des dispo) : pas dispo, sauf marketplace (tiens ça a changé depuis tout à l'heure, maintenant ils prévoient d'en avoir en propre à partir du 13/06)
Donc un album tout nouveau qu'on n'a pas chez les "gros", c'est déjà moyen.
Bdfugue : OK, quoi qu'un peu bizarre car ils annoncent le neuf en dessous du prix normal comme si c'était une revente.
Canal BD : dispo dans beaucoup de librairies. Mais à titre perso j'aimerais éviter dans l'immédiat, car je viens d'y faire plusieurs commandes pour d'anciens titres plus imprimés et ça serait ballot de repayer des frais de port.
Keorl a écrit:La disponibilité de l'album a l'air très moyenne
J'espère que je gagnerais le concours bdgest.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités