vinke02 a écrit:Bonjour à tous !
Comment faire remonter une erreur sur le site de Bdgest ? Sur la fiche de la série, la série est indiqué comme "fini" ?
Et en me renseignant puisque je voulais la faire, j'ai appris qu'elle était bien toujours en cours !
Merci !
dene a écrit:Lu et apprécié le premier tome.
Par contre certaine transition entre les pages sont assez brutale, comme par exemple la poursuite du drone en aérien et qui sans transition se poursuit en courant sur le lieu de l action mais bon ayant déjà une pagination correcte difficile d éviter ses situations j'imagine.
Le Rescator a écrit::ok:
En plus, le dispositif est quasiment parfait, comme souvent avec Pol , avec au choix ... :
- ... le traditionnel "Coffret Trois Volumes" ... : 49,70 euros
... sans oublier l'incontournable "Coffret avec Cale" : 19,90 euros
Le Rescator a écrit:Initialement annoncé pour le 07/09/2022, le même jour que Tuskegee Ghost chez le même éditeur, puis le 28/09/2022, le Tome 3 de Lynx est actuellement planifié pour le 19/10/2022 pour les différente éditions avec ou sans coffret.
A suivre ...
bone a écrit:Le Rescator a écrit:Initialement annoncé pour le 07/09/2022, le même jour que Tuskegee Ghost chez le même éditeur, puis le 28/09/2022, le Tome 3 de Lynx est actuellement planifié pour le 19/10/2022 pour les différente éditions avec ou sans coffret.
A suivre ...
Et même sur le site éditeur
version Coffret avec cale
Dans un futur lointain, les agents Bor de la Roque et Annet Pyriev du Département Interplanétaire de Prévention des Catastrophes Ecologiques enquêtent sur des planètes éparpillées aux quatre coins de la galaxie.
Les agents du DIPCE sont appelés les Lynx car, autrefois, ces prédateurs furent réintroduits sur la planète Terre pour rétablir certains déséquilibres écologiques.
Chaque album de la série, au travers d’un récit de science fiction, permet de découvrir un ou plusieurs mondes, une ou plusieurs catastrophes écologiques, et les enjeux qui y sont liés.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité