Nirm a écrit:C'est du sans texte il me semble, non ?
vincecarter a écrit:Depuis le mois de septembre Luz collabore avec les cahiers du cinéma, il réalise 2 planches par mois d'une BD qui parle du tournage des désaxés (dernier film de Marilyn)
Alonzo Cabarez a écrit:Merci de partager ces impressions, Tapir (la planche que tu nous montres me plaît beaucoup), et merci Vince de nous faire part du travail de Luz pour les Cahiers du cinéma. J'ignorais.
Les désaxés est un vrai petit bijou, un des plus beaux rôles pour Marilyn. Une belle histoire sur l'amitié et les sentiments plus poussés. Je ne me lasse pas de le revoir, de temps en temps.
Du Winschluss, en mieux... Je charrie, hein, faut pas m'en vouloir...Le Tapir a écrit:Bon, sinon, vous en pensez quoi de cette petite planche? C'est pas mal hein? Je trouve, je le répète, qu'on dirait du Winschluss.
Miossec (musicien) — Depuis quand et pourquoi la moustache ? Y a-t-il eu un avant et un après dans ton dessin ?
Nine Antico (autrice BD, réalisatrice) — Te considères-tu comme un artiste ?
Virginie Despentes (autrice, réalisatrice, éditrice) — Quelle drag queen te fait le plus penser à Marilyn Monroe et pourquoi ?
Joann Sfar (auteur BD, réalisateur) — Que penses-tu des livres illustrés ? Est-ce encore des bandes dessinées ? Est-ce que c’est le même métier que du dessin de presse ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités