Bravo Monsieur Bonhomme , Lucky Luke devient profondément humain, le dessin est efficace, les couleurs me rendent nostalgiques et pour finir le papier vient compléter le sens tactile.

SPA666 a écrit:Salut
Dans le même univers "Lucky Luke", mais pas la même collection, puisque ça semble être paru chez EP éditions, un projet qui à l'air sympa aussi... si quelqu'un à des infos complémentaires :

nexus4 a écrit:Un Lucky Luke avec LT au scénar et Pedrosa au dessin ne se fera pas pour cause de mésentente avec Dargaud

Je ne suis pas très fana du style de Pedrosa mais là... Ca fonctionnait vraiment 

SPA666 a écrit:c'est bien dommage, mais j'ai l'impression que tout le monde veut tuer Lucky Luke !!!!

SPA666 a écrit:c'est bien dommage, mais j'ai l'impression que tout le monde veut tuer Lucky Luke !!!!

Sergent Garcia a écrit:Prévu pour le mois de juin 2016, l'album, qui a pour titre, "Jolly Jumper ne répond plus", est décalé en janvier 2017 à l'occasion des festivités d'Angoulême. Selon Guillaume Bouzard, il se pourrait que l'éditeur (Dargaud) avance la sortie pour profiter de l'album durant les fêtes de Noël.

Mr Hubert a écrit:Sergent Garcia a écrit:Prévu pour le mois de juin 2016, l'album, qui a pour titre, "Jolly Jumper ne répond plus", est décalé en janvier 2017 à l'occasion des festivités d'Angoulême. Selon Guillaume Bouzard, il se pourrait que l'éditeur (Dargaud) avance la sortie pour profiter de l'album durant les fêtes de Noël.
Peu probable car il y aura le nouveau Lucky Luke d'Achdé et Jul en novembre.

Sergent Garcia a écrit:Prévu pour le mois de juin 2016, l'album, qui a pour titre, "Jolly Jumper ne répond plus", est décalé en janvier 2017 à l'occasion des festivités d'Angoulême. Selon Guillaume Bouzard, il se pourrait que l'éditeur (Dargaud) avance la sortie pour profiter de l'album durant les fêtes de Noël.

ulys a écrit:Pour les 71 ans alors.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités