icecool a écrit:Le Rescator a écrit:Merci à tous pour toutes ces précisions éclairantes, et pour finir, comment convient-il d'interpréter le titre de l'album en regard de ce que tient en main Lucky Luke ?
J'imagine une douce allusion du genre "fourré au chocolat", sachant que le produit suivant existe aussi (de manière plus innocente !) :

En même temps il joue avec ça depuis ses débuts. Je n'ai lu que mais j'ai bien aimé.zourbi le grec a écrit:Oui, ce n'est pas du chocolat surfin, l'auteur joue avec les stéréotypes homophobes au risque de tomber dedans

Sergent Garcia a écrit:En passant, un dessin d'Enrico Marini :
Magnifique!

Le Rescator a écrit:Un nouveau candidat pour un prochain album hommage dans la veine de Bonhomme ?

Edzlar a écrit:Le Rescator a écrit:Un nouveau candidat pour un prochain album hommage dans la veine de Bonhomme ?
Quelqu'un lui a demandé, il a répondu "never."
C'était une commission privée.

Edzlar a écrit:Le Rescator a écrit:Un nouveau candidat pour un prochain album hommage dans la veine de Bonhomme ?

jolan a écrit:Edzlar a écrit:Le Rescator a écrit:Un nouveau candidat pour un prochain album hommage dans la veine de Bonhomme ?
Il parle bien anglais je trouve

Pardeilhan a écrit:-- j'aime bien le dessin.
Après, j'ai beaucoup de mal avec la "sexualisation" de mes icônes d'enfance.
Il a certes toujours existé des pastiches et parodies graveleux, mais ils n'étaient pas - à ma connaissance - validés par l'éditeur officiel du personnage.
Morris et René doivent se retourner dans leurs tombes...

Pardeilhan a écrit:-- j'aime bien le dessin.
Après, j'ai beaucoup de mal avec la "sexualisation" de mes icônes d'enfance.
Il a certes toujours existé des pastiches et parodies graveleux, mais ils n'étaient pas - à ma connaissance - validés par l'éditeur officiel du personnage.
Morris et René doivent se retourner dans leurs tombes...
Attention pour ceux qui seraient sensibles au divulgâchage car l'auteur présente dans la video de nombreuses pages et cases en pros plan de l'ouvrage jusqu'à la page 55 en mode "déballage / description détaillée du produit et de son utilisation" comme pratiqué dans ce genre de video !
Pardeilhan a écrit:Morris et René doivent se retourner dans leurs tombes...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités