marone222 a écrit:Il en restait 3 chez Bulles en Tete hier matin
Merci beaucoup pour l'information. Les ayant contacté, j'ai pu leur acheter un exemplaire.
Je les remercie aussi, super communication et service ultra-rapide.
marone222 a écrit:Il en restait 3 chez Bulles en Tete hier matin

C'est moi qui ne sais (toujours) pas chercher, ou bien il n'est pas dans la BEL...?danielsansespace a écrit:j’ai fini par réussir à obtenir un tirage Canalbd

Croaa a écrit:Donc on a eu la phase éditions spéciales en tout genre... Puis la phase évolution de la valeur d'un TT ou d'une planche et maintenant c'est la phase chiffre de ventes des éditeurs, c'est ça ? Vous me dites si je n'ai pas tout suivi...

Croaa a écrit:Lu l'album. Bien aimé mais sans plus. Les clins d'oeil sont sympas, le running gag sur le brin de paille aussi mais je n'ai pas été captive comme lors du premier vu par de Bonhomme. Je l'ai trouvé un peu trop léger, comme un Lucky Luke (en ça je trouve qu'il se rapproche beaucoup de la série originale).
Sur le dessin rien à dire, je suis fan du "bonhomme", alors...![]()
Bref, un bon moment mais pas transcendant à mon goût.

C'est pourtant pour accéder à ladite langue qu'il l'avait perdue...zourbi le grec a écrit:Il vaut moins cher mais il récupère sa clope au passage

Diddu a écrit:Nouveaux ou anciens dollars ?

S'il faut en venir à mettre une astérisque, alors c'est que vraiment tout fout le camp...BDbilos a écrit:Diddu a écrit:Nouveaux ou anciens dollars ?
Ha oui quel esprit de sérieux de nos jours...
Bientôt il faudra mettre une astérisque avec l'équivalent en livre sterling 2021 (et changer la valeur à chaque réédition !)

Genug a écrit:C'est pourtant pour accéder à ladite langue qu'il l'avait perdue...zourbi le grec a écrit:Il vaut moins cher mais il récupère sa clope au passage

Genug a écrit:S'il faut en venir à mettre une astérisque, alors c'est que vraiment tout fout le camp...BDbilos a écrit:Diddu a écrit:Nouveaux ou anciens dollars ?
Bientôt il faudra mettre une astérisque avec l'équivalent en livre sterling 2021 (et changer la valeur à chaque réédition !)

Genug a écrit:S'il faut en venir à mettre une astérisque, alors c'est que vraiment tout fout le camp...BDbilos a écrit:Diddu a écrit:Nouveaux ou anciens dollars ?

Morti a écrit:Moi je reprendrais bien un 2e tome par Bouzard...![]()
![]()

BDbilos a écrit:C'est l'écriture inclusive, j'assume !
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Oh que oui !Morti a écrit:Moi je reprendrais bien un 2e tome par Bouzard...![]()
![]()

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités