Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Lucky Luke - Lucky Comics

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Messagede silversurfer » 06/07/2005 16:06

Petite question existentielle sur Lucky Luke :
Ne faudrait-il pas une série spécifique pour les albums édités par Lucky Comics ?
En effet il y a une numérotation différente de l'ancienne série puisque pour une raison qui m'échappe ils ne commencent qu'au numéro 32 qu'ils numérotent "1"

Bon sinon peu de changements, mêmes couves juste l'isbn différent car changement d'éditeur.
silversurfer
BDéphile
BDéphile

Messagede xof 24 » 06/07/2005 16:13

Ben en Fait Lucky Comics reprends les BD Dargaud, Lucky Productions
Alors pour ma part je suis pour, mais j'en connais qui sont contre.
En effet pour moi au lieu de mettre un énième alpha autant créer une belle série propre
Il faut savoir que si aujourd'hui nombre de collectionneurs auront du Dargaud peu à peu Lucky Comics sera la référence et bon autant prendre les devants pour faciliter les imports
La numérotation est normale car de tout temps il y eu d'abords les 31 albums Dupuis et ensuite les albums Dargaud avec leur numérotation repartant de 01
De plus la série est close en gros car la suite des aventures de Lucky Luke se trouve dans une nouvelle série (plus claire je pense ainsi)

Pour moi séparer les séries par éditeur surtout si la série est finie (on peux considérer que la série Lucky Luke par Morris est finie) est plus claire
Sinon la couverture change au niveau du Logo est c'est tout de même important :siffle:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com