Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Lucky Luke en Kiosque

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Lucky Luke en Kiosque

Messagede pierospider » 13/10/2016 15:54

Salut à tous !

Je n'ai pas vu ce sujet dans le forum, cela peut intéresser les fan du Cow-boy solitaire. Je vous "copie/colle" un article à propos d'une sortie kiosque de "LIRE" intéressante :

"L'histoire secrète de Lucky Luke", le nouveau hors-série de LIRE, paraît aujourd'hui en kiosques ! Un guide complet de 124 pages pour tout savoir sur "l'homme qui tire plus vite que son ombre", qui fête ses 70 ans cette année... Au sommaire :

- Les secrets de la création du cowboy solitaire par Morris, artiste de génie, tout en géométrie et en efficacité
- L'âge d'or avec la contribution de Goscinny au scénario, grand maître de l'humour parodique
- Vingt pages de dessins rares, de cases censurés et de planches inédites, dont cinq histoires complètes jamais éditées encore en album
- Les premières planches très attendues de "La Terre promise", le prochain album signé Jul et Achdé
- Une conférence inédite de Morris, où ce dernier confesse son amour du neuvième art
- L'histoire de l'Ouest vue par Lucky Luke
- La galerie des péchés capitaux
- La véritable histoire des Dalton
- Jolly Jumper vs Rantanplan

Et bien d'autres surprises encore...

Un numéro exceptionnel, à découvrir pour 7,90 € seulement, dès aujourd'hui en kiosques.

A noter qu'une version cartonnée de ce hors-série paraîtra le 4 novembre en librairie, pour 11,90 €"

Voilà ! Enjoy ! :-D
pierospider
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: Lucky Luke en Kiosque

Messagede nexus4 » 13/10/2016 16:18

Avé la couv :

Image
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Bufotenine » 18/10/2016 14:03

Intéressant, merci pour l'info !
Bufotenine
BDébranché
BDébranché

Messagede Mr Hubert » 18/10/2016 15:42

Bon numéro, mais j'ai été un peu déçu par le choix de reproduire plusieurs planches en petit sur une seule page ( Le Morris inachevé par exemple...)
Mr Hubert
BDévore
BDévore

Messagede pierospider » 21/10/2016 20:38

Oui c'est sur. Je l'ai surtout pris pour toutes les info sur Morris, son voyage initiatique...etc

d'ailleurs on a eu un avant gout du prochain lucky luke...pfff quand est ce que les auteurs actuels de lucky luke vont comprendre que les blagues sur l'actualité CE N'EST PAS POSSIBLE dans un lucky luke...on en a bavé avec Gerra et là c'est la même...sur le peu de planches en avant première on a que ça...(je vais pas spoiler pour ceux qui ne l'ont pas lu)
pierospider
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Fantaroux » 04/11/2016 19:15

Bon au moins, contrairement au numéro sur Franquin, ils sortent le cartonné en même temps ! Je me laisserai peut-être tenter par celui-ci. ;)
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée