La suite, la suite !!!!!

BDphile et fier a écrit:Lucky Luke se mange un coup de pied .
zourbi le grec a écrit:BDbilos a écrit:Beau, très beau, et belle narration y'a pas....
Mais non ce n'est pas mon truc. Trop, trop sérieux pour du LL. Bon d'accord il tire très vite. Mais comme on dit toujours dans ces cas là, on mettrait Teddy Ted ou Jerry Spring que ce serait la même chose.
Je juge peut-être vite j'avoue. Il faut voir les autres histoires (autres ambiances ?). Mais ça ne m'attire pas.
Assez d'accord avec toi, cela n'a rien à voir avec LL
zourbi le grec a écrit:Sans parler des voitures pas du tout ressemblantes
lusabets a écrit:Bonjour
Un truc me choque dans la couve du journal de Spirou :
le graphisme de l'arbuste visible au centre, en avant-plan.
.
.
Un arbuste, pour moi, ce n'est pas un arbre en réduction (style bonsaï) c'est un arbre en devenir.
Diddu a écrit:Est-ce que ce n'est pas une technique graphique dérivée de la ligne claire de faire apparaitre des éléments de différents plans avec les mêmes proportions, mais simplement agrandies ou réduites selon la profondeur de champ ?
Brian Addav a écrit:lusabets a écrit:Bonjour
Un arbuste, pour moi, ce n'est pas un arbre en réduction (style bonsaï) c'est un arbre en devenir.
ça tombe bien, c'est pas un arbuste, mais un arbrisseau.
Après les cours de perspective, il va falloir faire des cours de botaniques pour analyser une image ?
Cooltrane a écrit:La remarque reste la même.... Bcp trop feuillu ... et comme sur la couve, les troncs sont bcp trop apparents... il devrait y avoir du feuillage le cachant.
lusabets a écrit:Bonjour
Cooltrane a écrit:La remarque reste la même.... Bcp trop feuillu ... et comme sur la couve, les troncs sont bcp trop apparents... il devrait y avoir du feuillage le cachant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités