Une ptite question innocente pour ces 2 albums, sont-ils bien enregistrés dans le bon ordre dans la BEL ?
Je m'explique : dans la BEL le DL du 57 (Le Ranch Maudit) est antérieur au DL du 56 (Nitroglycérine) ; 2ème élément, je dois avoir ce qui ressemble à l'eo des 2 titres, au 4ème du 57 le dernier album paru est ledit 57 (et pas de trace du 56), et au dos du 56 les derniers sont dans l'ordre le 57 puis ledit 56.
Bref, tout semble indiquer qu'il faudrait permuter ces 2 albums, mais je ne sais pas vraiment comment l'affirmer avec certitude. Ptet avec un bdm, mais je n'en ai pas, donc hop hop, je botte en touche : quelqu'un a-t-il une idée ?
Et tant que je parle de Lucky, j'ai récupéré en vide-grenier un album "Ma Dalton" édité par Dargaud en "Edition Or" et numéroté 7... au lieu de 38 pour la série classique. Alors euh... Je croyais que les tirages "Editions Or" conservaient la numérotation des séries standards, je me suis trompé ? (genre mon Garfield 12 "Fainéant et Gourmand" est lui parfaitement numéroté 12 dans la série...)
Quelqu'un aurait-il une explication pour cette mystérieuse numérotation ?
Et puis je vous aurais bien fait un update de la BEL avec cette couverture, mais ça me gêne un peu de déposer mon album numéroté 7 en position 38b... Tout comme je suis contrarié d'intercaler ce numéro 7 entre le 37 et le 39 dans ma bibliothèque...
J'ai vraiment des problèmes trop trop graves...