grelots a écrit:Petite précision:
il s'agira de la suite des aventures du vieux Ed ("Panique à la une" - Albin Michel / L'Echo des savanes) et dont une partie avait été publiée dans Pilote avant l'arrêt de la revue.
grelots a écrit:Par rapport à certains tirages spéciaux qui avoisinent les 150 à 200€... Perso je trouve ce prix plutôt raisonnable au vu du tirage et de la qualité..
Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas une critique ni du livre, ni de son prix.grelots a écrit:Par rapport à certains tirages spéciaux qui avoisinent les 150 à 200€... Perso je trouve ce prix plutôt raisonnable au vu du tirage et de la qualité..
C'est exactement ça. Gros lecteur, je dois me livrer à des calculs fastidieux et à une sélection drastique et fâcheuse dans une liste d'autres ouvrages qui m'intéressent également, si je veux dégager la somme nécessaire.onehmouninehl a écrit:Je trouve en effet la qualité top (j'ai cet ouvrage ), mais il faut reconnaitre, que, même si ça vaut le prix, c'est quand même un coût, surtout pour les gros lecteurs.
Alonzo Cabarez a écrit:Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas une critique ni du livre, ni de son prix.grelots a écrit:Par rapport à certains tirages spéciaux qui avoisinent les 150 à 200€... Perso je trouve ce prix plutôt raisonnable au vu du tirage et de la qualité..
C'est seulement pour dire que le coût, pour celui qui n'achète pas couramment des tirages spéciaux parce que sa bourse ne le permet pas, est malgré tout un frein.
Pour la rentrée, on est gâtés, si je puis dire. Il y a une pelletée de bouquins (intégrales diverses, tirages, bouquins "patrimoniaux", etc...) qui sortent ou vont sortir simultanément, tous à des prix supérieurs ou égaux à 35/40 euros chez Dupuis, Lombard, Moulinsart, Casterman et consorts.
Je constate et regrette juste que ce magnifique tirage (dont le coût, je n'en doute pas, doit justifier le prix) va paraître dans le contexte décrit plus haut (pléthore de chouettes livres, mais tous chers, hélas.).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités