Morti a écrit:Heuuu tu envisages d'acheter des BD pour ne pas les lire ???
Sinon je ne pense pas qu'il y ait une zone prévue, ça existe dans la version PC avec 4 zones libres mais cela semble avoir disparu dans la version online...pourquoi ????
Morti a écrit:Heuuu tu envisages d'acheter des BD pour ne pas les lire ???
Sinon je ne pense pas qu'il y ait une zone prévue, ça existe dans la version PC avec 4 zones libres mais cela semble avoir disparu dans la version online...pourquoi ????
Patrick M a écrit:
dans outils et parametres il y a toujours la possibilité de personnifier 4 champs
Libellé du champ Perso 1 :
Libellé du champ Perso 2 :
Libellé du champ Perso 3 :
Libellé du champ Perso 4 :
donc la possibilité de renseigner un champ comme quoi c est une BD non lue.
donc fonction toujours viable dans la partie online.
après physiquement moi je mets toujours mes BD dans une étagère dédié a en attente de lire et pour pas confondre elles sont couchés et non debout, mais là c est sur que c'est une organisation perso
Patrick M a écrit:Morti a écrit:Heuuu tu envisages d'acheter des BD pour ne pas les lire ???
dans outils et parametres il y a toujours la possibilité de personnifier 4 champs
Libellé du champ Perso 1 :
Libellé du champ Perso 2 :
Libellé du champ Perso 3 :
Libellé du champ Perso 4 :
donc la possibilité de renseigner un champ comme quoi c est une BD non lue.
donc fonction toujours viable dans la partie online.
après physiquement moi je mets toujours mes BD dans une étagère dédié a en attente de lire et pour pas confondre elles sont couchés et non debout, mais là c est sur que c'est une organisation perso
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités