Après [Treize étrange], Carabas, Panini et Dupuis, voici maintenant que Christopher est accueilli chez Le Lombard
Le fait que tu n'aimes pas les Beatles, la musique en générale, que tu ne vives pas en couple, que tu n'es jamais été confronté à (la tentation de) l'adultère suffit à dire que c'est un mauvais album ?
Il faudrait détaillé et argumenté un peu parce que pour un avis aussi catégorique cela à le goùt du trop peu...
Bon croaa, tu y vas un peu fort dans les idées que tu te fais à mon sujet.
On peut aimer les chansons des Beatles, de Paul McCartney ou de John Lennon et pourtant trouver cette BD ennuyante;
On peut vivre en couple et pourtant trouver cette BD ennuyante;
On peut (ou pas) avoir été confronté à l'adultère de l'un ou l'autre des côtés de la clôture et pourtant trouver cette BD ennuyante;
Finalement, on peut aussi ne pas aimer se prendre la tête avec des tentatives de pseudo-psycho-pop et toujours trouver cette BD ennuyante...
Tu vois peut-être où je veux en venir?
Coltrane a écrit: Comme celà crooààà ne fera pas dans son froc de rage ....
bap a écrit:sortie prévue le 4 mars
Croaa a écrit:Coltrane a écrit: Comme celà crooààà ne fera pas dans son froc de rage ....
Kaultranne, désolé, mais je ne vois pas ce que je viens faire là, tu peux développer, juste pour ma culture personnelle ?
bap a écrit:polyptyque, la collection polyptyque
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités