Nirm a écrit:... la musique sera une composante importante de cette histoire.
...
Loup a tout oublié. D'où il vient, qui il est, pourquoi il erre, seul. Tout... jusqu'à son nom. Il participe malgré lui à une audition où il découvre que ses doigts se souviennent et révèlent un musicien magique. Il connaîtra les concerts, l'amitié, l'amour, la célébrité, mais retrouvera-t-il la mémoire ?
toque a écrit:Très belle cette planche.
J'en serais !
toque a écrit:Très belle cette planche.
J'en serais !
Nirm a écrit:Issu du mag n°18 de Dargaud :Loup a tout oublié. D'où il vient, qui il est, pourquoi il erre, seul. Tout... jusqu'à son nom. Il participe malgré lui à une audition où il découvre que ses doigts se souviennent et révèlent un musicien magique. Il connaîtra les concerts, l'amitié, l'amour, la célébrité, mais retrouvera-t-il la mémoire ?
Il a tout oublié. D’où il vient, qui il est, pourquoi il erre, seul. Tout… jusqu’à son nom. Sur le chemin de l’institut qui est censé le recueillir, il passe devant un cabaret et y entre instinctivement, comme guidé par la musique. Le voilà participant malgré lui à une audition. Il s’invente un prénom, « Loup ». Et là, comme par miracle, ses mains se souviennent, et la guitare entre ses doigts révèle un musicien magique. Embauché pour rejoindre le groupe de la jolie miss Ti, il connaîtra les concerts, l’amitié, l’amour, la célébrité, mais retrouvera-t-il la mémoire ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités