Torelli a écrit:Effectivement Dargaud à fait du bon travail sur cette intégrale. L'objet est très beau et met bien en valeur le travail de Pellejero. Seul bémol en ce qui me concerne c'est que cela ne soit pas en noir et blanc.
pabelbaba a écrit:Avec Pellejero qui reprend Corto Maltese, ça sent le sapin.
D'ailleurs le tirage initial du T2 n'est pas épuisé, donc c'est encore moins certain.
calvin II a écrit:J'avais hésité à la sortie du T1. Et la je passe devant l’intégrale des 2 premiers tomes GD format, je feuillette, je suis tenté et me dis : bon vu la taille ca doit encore valoir un bras !
quelle surprise ! 30 euros seulement ! (bon d'accord la couv est plutôt moyenne mais à ce prix la pourquoi se priver ?)
bon je ne l'ait finalement pas encore prise (mais je sens que je ne vais pas résister longtemps) car ne connaissant pas les auteurs, je voulais lire qq avis dessus avant de me décider complètement.
Les quelques avis que j'ai lu ici vont plutôt dans le sens inverse de ce que me dicte mon banquier, mais bon il ne faudrait pas gd chose (genre encore 1 ou 2 avis) pour que je me montre faible... très faible face à la tentation...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités