Bonjour,
tout comme mon compère du dessus, je vous invite à jeter un oeil à la campagne Ulule du Tome 2 qui touche à sa fin (et à laquelle j'ai également participé, seul lien commercial avec le sujet !).
Tout a déjà été dit, mais je rajoute que je trouve ça important de soutenir les petites structures qui nous apportent des œuvres sortant des sentiers battus, surtout avec la qualité de celle Des sculpteurs de bulles.
J'ai le tirage luxe du Tome 1 et il est tout simplement magnifique avec marquage à chaud sur la première et quatrième de couverture ainsi que le dos du plus bel effet !
Et que dire du cahier de 40 (!) pages supplémentaires qui fait partie des plus intéressants et bien construit que je possède.
(vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir je ne sais pas comment les afficher plus grandes)
Alors si vous aimez dans le New York des années 20, avec une ambiance qui sied à merveille au style graphique de Djief n'hésitez pas et contribuez à ce beau projet
Et en plus l'équipe est adorable ce qui ne gâche rien au plaisir de contribuer :
https://fr.ulule.com/les-chroniques-de-louise-pembleton-t-2/