silverfab a écrit:Place du Sablon et Paquet c'est la même boîte en fait.
Jamais entendu parler de cette série par contre, curieux de voir à quoi ca ressemble.
pol a écrit:Bonjour,
Louis Valmont va intégrer la Collection Calandre de chez Paquet, au printemps.
je vous confirmerai la date et je vous donnerai plus de détails dans les prochains jours.
jojo74 a écrit:un bel album! est ce que un tome 2 est déjà dans les tuyaux? est ce que la trentaine de planche parues il y a bien longtemps dans le journal tintin seront reprise dans un album?
jojo74 a écrit:petit message à l'éditeur, est ce que le tome 2 sera pour 2017? L'auteur m'avait dit à Chambéry qu'il avait fait presque la moitié du tome 2, mais depuis j'ai lu qu'il allait aider A Taymans sur un album de la collection cockpit.
kakawett a écrit:Le premier tome n'a pas dû avoir un succès exceptionnel. A la fin le suspense reste entier.
pol a écrit:kakawett a écrit:Le premier tome n'a pas dû avoir un succès exceptionnel. A la fin le suspense reste entier.
bonjour, curieux parallèle entre le succès du livre et le suspens final...
pour un album un peu à part, grande aventure autour du monde et absence de voitures mythiques, dans la collection Calandre, nous ne sommes pas mécontent de ses ventes, comme quoi...
jojo74 a écrit:Pol, un petit point sur l'avancement du tome 2? sait on déjà si il y aura ensuite un tome 3?
pol a écrit:jojo74 a écrit:Pol, un petit point sur l'avancement du tome 2? sait on déjà si il y aura ensuite un tome 3?
hello !
Erwin Dreze termine un album, et se remet sur le T2 de Louis Valmont. Bom a écrit le scénario, quelques planches sont disponibles. Parution 2018, sans date pour l'instant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité