Le Tapir a écrit:[...] Tu n'aurais pas mes tomes 1 et 2 de Thor en deluxe panini contre tous tes TT de Thorgal! [...]
Le Tapir a écrit:Bon, j'en ai marre que tu me harcèles sans cesse de mails, alors voila , j'accède enfin à ta demande! Je veux bien, je veux dire que j'accepte, de t'échanger le TT de Corto contre l'eo du tome 1 des Lapins crétins! Mais pas au delà! Tu n'aurais pas mes tomes 1 et 2 de Thor en deluxe panini contre tous tes TT de Thorgal! Faut pas déconner! Je veux bien être sympa mais y'a des limites! Arrive un moment, faut savoir s'arrêter!
fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:Bon, j'en ai marre que tu me harcèles sans cesse de mails, alors voila , j'accède enfin à ta demande! Je veux bien, je veux dire que j'accepte, de t'échanger le TT de Corto contre l'eo du tome 1 des Lapins crétins! Mais pas au delà! Tu n'aurais pas mes tomes 1 et 2 de Thor en deluxe panini contre tous tes TT de Thorgal! Faut pas déconner! Je veux bien être sympa mais y'a des limites! Arrive un moment, faut savoir s'arrêter!
Ah zut, je n'avais pas vu ta proposition. Merde...
Je viens d'échanger mes Thor Deluxe en doubles contre le t1 en BE des lapins justement. Et comme le gars était sympa je lui ai filé un Corto en plus. Il habite Longwy si tu veux en discuter avec lui.
fancomvous a écrit:Je vous mets en vrac des trucs susceptibles de m'intéresser mais la liste n'est pas exhaustive. J'en rajouterai de temps en temps.
Y'a certains auteurs que je n'ai pas osé mettre...
Bec
Bianchi (Marvel ou autres)
Binet (Bidochons)
Buscema Sr
Cadelo
Caldéron
Calvo
Cézard (Arthur)
Chaillet (Lefranc)
Cheung
Clarke (Mélusine)
Colan