Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Lords of Chaos

Forum pour discuter de toute la bande dessinée asiatique

Lords of Chaos

Messagede HamKero » 15/05/2014 17:01


A ma grande surprise, pas de sujet sur ce manga récent (le tome 2 est sorti en début d'année) et français (Izu + Shonen).
Je sais plus comment j'étais tombée dessus, je crois en cherchant des infos sur Izu.

Le scénario se base sur la Kabbale, passionnant et bien dans l'air du temps, mais autant dire que c'est costaud question références, heureusement qu'ils mettent des pages explicatives en fin de chapitre sinon je serais déjà un peu perdue.
Sinon l'histoire est bien amenée, les persos sont sympas et bien exploités, ça bastonne mais c'est clairement un seinen.

Les dessins: magnifiques. On a rien à envier aux japonais là u_u
D'ailleurs je vais essayer de me procurer le manga précédent de Shonen, Omega Complex.

Petite réserve perso sur le titre: les auteurs prennent le risque de la confusion avec un des tomes de La Roue du Temps, aussi classé de partout dans le thème du fantastique.

Quelqu'un a des infos sur ce manga ou sur les auteurs ?
Dernière édition par HamKero le 31/01/2015 18:05, édité 1 fois.
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Lords of Chaos

Messagede HamKero » 31/01/2015 18:05

Si quelqu'un a des news sur un éventuel tome 3 ...? :geek:
J'espérais une sortie en janvier, même si pas annoncée, vu que les 2 tomes précédents sont sortis en janvier 2013 et 2014.
J'ai écumé le web mais calme plat, pas d'itw des auteurs, le néant concernant cette série, pourtant toujours marquée "en cours".
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans


Retourner vers Mangas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité