Aigle Solitaire a écrit::fant2:
Content d'apprendre qu'il va sortir un volume 2 à cette Bible des temps modernes.
Jetjet a écrit:Pour l'avoir feuilleté on en fait trop vite le tour, c'est rigolo 5 mn mais à force c'est toujours le même concept.
A quand le Look du Tapir là dedans ?
marinacamille a écrit:ah c'est drôle Tapir que tu parles de ça
Bon, moi je suis lectrice de Fluide, du coup, je me marre chaque mois avec les dessins de Salch (il était à Angoulême pour dédicacer d'ailleurs)... mais tout un libre je sias pas, c'est plutôt le truc que tu savoures quelques planches par quelques planches...
Bon bref, je ne l'ai pas acheté, mais j'adore ! mais à petite dose
Sinon, dnas l'Arabe du Future, Sattouf utilice aussi largement cette idée de flêches pour décrire un personnage. Je ne sais pas de qui ça vient à l'origine.
Et autre info, car ça avait été soulevé sur le topic Angoulême (mais je le poste ici, en sous-marin indé ), les auteurs de Fluide se retrouvent à Angoulême au "Off of Off". C'est une maison privée très grande, où il y a des expos, concerts... etc et les remises des prix "Charlie Shlingo" et "Couilles au cul" (de Fluide) le samedi.
J'y ai passé le samedi d'ailleurs car trop de monde au festival officiel. Puis c'est le genre de lieu que j'adore... patio et cours intérieur, cave, alternatif...etc
Les auteurs de Fluide, certains, pas tous, y dédicacent.
J'ai rencontré Lindingre et lui ai dit ce que je pensais de son édito sur le fluide spécial cul de l'été dernier
Donc tout ça pour dire que Salch était là aussi
Le Tapir a écrit: Arf! ça c'est le bon coté d'Angoulême! On fréquenterait les mêmes lieux sordides si jamais je venais à Angoulême! Mais ce n'est pas tout à fait ma zone d'achalandage, vraiment trop loin de tout Angoulême!, le grand Ouest , toussa...
marinacamille a écrit:Présentation du lieu Off of Off dont je vous parlais
on y voit Slach (brièvement) à 11 min
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités